Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Série spéciale] C2 Batman en Italie


Invité Mommotti

Messages recommandés

Invité Mommotti

De rien!!! ;)

 

Je suis un grand affectionné Citroen, et nous pouvoir sentir plus voisins malgré la différente nationalité est une belle chose, visa que tous combien nous sommes unis de la même passion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Héctor Hakki

Eh, la Pluriel avec les fleurs peintés sur les arches est superbe!

Et les séries specials "Titti e Silvestro" ( ici Piolín y Silvestre) sont trés simpatiques.

Merci par les infos! :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité castor92

Bon je m'incline devant la documentation officielle !!

 

Mais je maintiens que les photos de la C2 batman ont l'air retouchées, peut être pour montrer à quoi elle ressemblera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mommotti

Ne pas te préoccuper Castor, même j'initialement étais très perplexe !!! :):):)

 

Je suis très content que ma petite contribution soit aimée !!!

 

Pour le Pluriel, il s'agit d'une autre série spéciale, s'appel "Personal Mood".

 

Dans le link que j'ai posté sur, il y a tous les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les francais ca serat la serie special C2 la soupe au choux :xan7:.

 

c'est quand meme fou que en france il n'y a aucune serie special alors que les autre pays voisin oui :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
En tout cas ça vient pas de l'usine de C2/C3 j'enai jamais vu et ce n'est pas au programme...

 

Citroen IT n'aurait il pas commandé des C2 VTS (ou R je ne sais plus quel en est la base) bref noir en finition correspondante à laquelle citroen IT appliquerais des stickers... Sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité numero6

Haha je savais bien un jour que j'arriverai à combiner ma passion des Citroën et celle pour les Mac !

 

http://www.ensad.fr/journal/journal19/images/imac.jpg

14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy C2
Hummm... personne pour croire à un éventuel fake ?

 

Indépendamment du design que l'on aime ou pas, certains détails m'ont l'air un peu douteux.

Les signes Batman rajoutés un peu partout m'ont vraiment l'air superposés, surtout sur la trappe du réservoir... On frôle aussi le ridicule, avec le plafonnier batman. Dur à avaler.

J'ai aussi un doute sur les teintes du dégradé de gris sur le bas des portières.

Le signe batman à l'arrière parait faux sur à peu près toutes les photos...

 

Plus je regarde ces photos et plus je penche pour un fake éhonté !

 

Salut,

 

je serais aussi un peu de ton avis. C'est vrai qu'il y a un peu trop d'autocollants. Puis ce n'est pas de circonstance, ce serait plutot Star Wars actuellement ! Mais vu la déclaration officielle de Citroën Italie !...

 

A+

 

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
de toute facon y a pas a dire les VTR VTS italiene sont vraiment magnifique...

trop personalise a mon gout.je trouve qu il n y a plus beaucoup de place pour ses propres personalisations.enfin c est mon avis.si on commence comme ca on n a pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Je suis du même avis que toi Sparco313, même si ce n'est pas dans la même optique (je ne les trouve pas assez "stock", pas assez Citroën)

Mais comme tu dis, c'est chacun son truc ;)

 

Par contre faut pas que nos amis Italiens m'en veuillent mais je n'arrive pas à croire qu'ils aient mis autant de styckers Batman sur cette C2... :voyons: Ca fait semi-fake en fait (ça y est y a un nouveau type de fake, le semi :W)

C'est too much en tout cas, étonnant qu'ils ne s'en soient pas rendu compte :xan8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Je suis du même avis que toi Sparco313, même si ce n'est pas dans la même optique (je ne les trouve pas assez "stock", pas assez Citroën)

Mais comme tu dis, c'est chacun son truc ;)

 

Par contre faut pas que nos amis Italiens m'en veuillent mais je n'arrive pas à croire qu'ils aient mis autant de styckers Batman sur cette C2... :voyons: Ca fait semi-fake en fait (ça y est y a un nouveau type de fake, le semi :W)

C'est too much en tout cas, étonnant qu'ils ne s'en soient pas rendu compte :xan8:

c est vrai que ca parait "gros" meme pour une serie speciale.vtr et vts sont des series speciales, non?pourtant il y a pas autant de fioritures sur la voiture.fake , semi fake ??on ne sauras peut etre jamais :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.