Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Où trouver des plaques noires?


FUX

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai changé ma plaque avant qui était hs et je souhaiterais remettre les plaques noires d'origine, sauriez-vous ou en trouver (si possible au même prix qu'une plaque normale sinon je rachèterais une normale)

Car je suis en contre visite pour une plaque noire a l'arrière et blanche à l'avant...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


les plaques noire à part sur internet je vois pas.

 

feu rouge si tu t'arranges avec le mec pour faire ça sous le manteau si ta voiture n'était pas équipées de plaques noires d'origine.

Si d'origine tu trouveras soit dans les centres auto soit chez les marchands genre clef minutes ou bien chez les ptits malins qui ouvrent une boutique à coté de la préfecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ici : http://www.belles-anciennes.fr/plaques-auto-noires-belles-anciennes.htm?page=1

mais il faut transmettre la CG donc si la voiture date d'avant le 1er janvier 1993 pas de soucis.

Sinon sur ce site moins scrupuleux il ne demande rien : http://www.mineralogique.fr/plaques-immatriculation-noires-anciennes-de-collection.

Mais il y a moins de choix donc en fouinant un peu sur le net tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, il me semblait avoir fait une recherche sur le net déjà (à moins que ça soit il y a 2-3ans) et dans les clefs-minute pas la trace d'une plaque noire, pourtant si j'étais à leur place et que je ferais plaque noires je le mettrais en avant.

 

Bon sinon pour mon cas pas de problèmes vu que ma caisse était en plaques noires. Je crois que çà va attendre en fait, je changerais quand j'aurais un pare-choc avant un peu plus convenable.

 

J'aimerais bien la remettre en état d'origine après l'avoir massacré un peu. Là je suis bon pour une révision de boite/embrayage, ça me pend au nez de tomber en rade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'avait fait faire des plaques noires chez un cordonnier qui faisait des plaques noire blanche jaune, pas besoin de CG non plus !!

 

par contre si tu a toujours la meme immat depuis l'origine tu peux mettre les plaques noires par contre si ce n'est pas le cas, tu encours 45€ d'amande par plaque non conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour belle ancienne, et tu auras des plaques de qualité

 

Après suivant ou tu habites...

 

moi dans ma région impossible à trouver des noire maintenant

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

À Tours, il y a une petite boutique juste à côté de la préfecture qui fait toutes sortes de plaques homologuées ou non, dont toute une gamme de plaques noires. Il y a plusieurs modéles, sur fond blanc ou chromé, avec ou sans liseret etc etc...

 

À mon avis, il doit y en avoir à peu près dans toutes les grandes villes je suppose. :)

 

 

 

 

:biere:

AX 1.0 Audace vendue à 283000Km... :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.