Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pas de rappel...


mcv83

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai un doute sur ma C4 : depuis que j'en ai pris possession, soit deux ans en janvier prochain, je n'ai pas eu un seul rappel....

Et comme je me suis un peu "accroché" avec la concession qui me l'a vendue, je comme à douter de leur volonté de me transmettre ce type d'information...Donc je me pose la question : comment savoir si mon véhicule fait l'objet de campagne de rappel?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je n'ai pas eu de rappel concernant la C4 Hdi 90 que j'ai reçue en avril 2011.

 

Peut être, comme elle vient d'Espagne... ?

 

A moins que lorsqu'elle passe en révision, les mises à jour sont effectuées, ce que je doute vraiment.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

A mon avis , et pour le rappel que j'ai eu , la lettre ne venait pas du Cc où j'ai acheté mon véhicule . Ca , j'en suis certain , mais d'où malheureusement je ne m'en souviens plus trop :em: , surement de Paris , Levallois il me semble .

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je vais tenter effectivement une autre concession...on ne sait jamais....

Non pas que je sois par nature pessimiste, mais avec tous les petits soucis que j'ai eu, cela me semblerait incroyablement étonnant que mon véhicule soit passé au travers des mal façons que certains connaissent...déjà, je pense que les plaquettes voilées, c'est ça....mais c'est un point anecdotique : je ne ressens des "vibrations" qu'au moment du freinage...donc pas bien gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur ma C4 : depuis que j'en ai pris possession, soit deux ans en janvier prochain, je n'ai pas eu un seul rappel....

 

Bonjour,

 

La mienne est de février 2011, et pas de rappel non plus à mon actif :PP.

J'avais demandé s'il n'y avait eu aucun rappel lors de la révision des 20000 (vu que d'autres en avaient eu), rien concernant la mienne.

Je ne m'en inquiète pas vraiment donc :D et je redemanderais à l'occasion de la révision des 40000 :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1589
A moins que lorsqu'elle passe en révision, les mises à jour sont effectuées, ce que je doute vraiment.

Il ne faut pas douter, c'est justement ce qui se passe pour les rappels "non importants" [non signalés par lettre AR]

Merci pour vos réponses.

Je vais tenter effectivement une autre concession...on ne sait jamais....

Non pas que je sois par nature pessimiste, mais avec tous les petits soucis que j'ai eu, cela me semblerait incroyablement étonnant que mon véhicule soit passé au travers des mal façons que certains connaissent...déjà, je pense que les plaquettes voilées, c'est ça....mais c'est un point anecdotique : je ne ressens des "vibrations" qu'au moment du freinage...donc pas bien gênant...

Ils ont pu t'effectuer des modifications-rappels lors de tes passages en concession

J'en déduis que cela doit dépendre du type de motorisation du coup .

Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.