jean83 Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir à tous, Sur une XM 2.1TD12 de 1996 avec pompe BOSCH, suite à une prise d'air sur le circuit gasoil, j'ai refait à neuf ( tuyaux transparents et colliers ) le circuit. Le filtre et le réchauffeur à gasoil pour le test sont court-circuité et j'ai des bulles d'air en sortie de pompe. Avez-vous une idée ? Merci Jean C5 I Ph2 2,2L HDI FAP 136cv BVA 02/2005 - C5 I ph2 Break 1L6 110 HDI FAP de 03/2005 - C5 I Ph2 2,2L HDI FAP 136cv BVA 02/2005 - 307 sw Ph2 92cv sans FAP de 08/2007
xmjmj Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 salut , vérifie la jauge ou plutôt la partie supérieure j ai eu le coude en plastique ou est branché la durite d'aspiration qui était fendu A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.