Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ca y est j'ai ma gt


Invité size

Messages recommandés

Invité joseandco

Voila tes photos @size :

 

http://img294.imageshack.us/img294/8553/photo1743th.jpg

 

http://img294.imageshack.us/img294/7523/photo1751qb.jpg

 

http://img294.imageshack.us/img294/9139/photo1775hz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...

voila donc jai changé mon joint de cache culbu, jai fait réglé mon carbu, changer le soufflet de cardan et fait réparé le ventilo..en fauit c le thermostat qui été mort mais jai aussi chan,gé le thermocontact comme sa pas de pb!!!...maintenant elle est comme neuve !!

sinon mon pote qui devai me peindre la voiture a tjs pas pu sortir la peintrur emais je lui ai di de laisser tomber!!!sauif si kelkun a de la peinture pas chere la couleur importe peu tant que c pas trop tuning!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi je voulais vous demander :

jai fait changer le thermostat et le soufflet de cardan a un mécano..

le ventilo marché tjs pas car le thermostat neuf été defectueux et le mec est parti en vacances le soir meme !!

je suis donc allé chez un autre mécano et il ma changé le thermostat et fait un test avant ^pour savoir si yavai que sa. IL yavai que le thermostat qui deconné donc il la changé et maintenan sa marche !!

mais est ce que je peux refuser de payer le thermostat au premier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais la repeindre car il ya quelques rayures ....surtout la ou on ouvre la portiere c tout rayé d'un coté mais je vais juste rattraper sa je veux pas d'intégrale c trop chiant!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de faire changer mon soufflet de cardan que javais troué avec lhuile de boite et le reglage carbu qui va buien tout est nikel maintenant!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien sur je crois que jai payé dans les 16 euros et dd lavait fait pour 12 euro a citroen...sinon chez les preparateur c environ 80 euro pour une sport donc 40 euro le gt...mais fo les trouver..apres fais attention que le type te regle pas avec le machin a CO² sinon tu vas pas avancer ..fo pas se soucier de la pollution...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fait quelqu'un sait comment on voit l'état de la pompe a eau??et ou elle se situe??

aussi quelqu'un aurait un lien vers oreca car il parait qu'ils vendent des lignes groupe N pas cheres??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08

La pompe à eau se situe à la distribution entre le galet tendeur et la poulie de vilbrequin.Pour savoir si elle fonctionne bien, je vois pas trop à part regarder si il n'y a pas de fuite mais en général mieux vaut la changer lors du remplacement de la courroie de distribution comme ça pas de soucis

Merci pour le prix du réglage carbu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

alors des news...

Comme j'aime avoir une voiture fiable et entretenue, jai changé le calorstat et le thermocontact avec une pruge de likide derefroidissement qui va bien !

La voiture chauffe plus du tout mais la sonde a température déconne !

elle affiche 120 degres pour 92 degres mais jai acheté un mano vdo et a 80 degres ya deja 15 degres de difference supposant que c'est proportionnel ma voiture chauffe pas !

 

Tout sa pour dire a ceux qui croient que leur voiture chauffe que sils changent thermocontact et calostat et que le ventilo tourne ya pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui jai démonté mon carbu car les joints suintaient !

jai acheté la pochette de joint a citroen a 56.76 euros, plus une entretoise a moins de 5 euros !

jai demonté mon carbu et actuellement il trempe dans du diluant peinture (attention c'est pas gras !)! Rien de tel pour nettoyé le carbu ! vious verrez la couleur du diluant !! :vomi: tout noir !

 

apres je vais remonté les joints apres avoir mis le carbu en piece, et refaire faire les reglage je pense (sauf si sa marche tjs aussi bien ).

 

Je ferai des photos de la voiture quand il fera beau et quelle sera propre car depuis que jai viré les bacquets c'est mieux !!!

 

A oui j'oubliais : je vais acheter la barre OMP neuve de dos 2000 voila sa sera tout les photos pour bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn c'est que pour aller derriere c chiant sinon confort c top ! de plus a la renbtré je vais al'école d'infirmier alors transport de minettes inside :sol:

c pour sa que ma copine voulait que je les laisse mais apres 3 ans elle me fait confaince :xan7:

 

aussi je prefere le look d'origine, les sieges sont si confortables :love:

et je tropuve que sa fait moins jacky, plus propre car mes sieges sont nikels et plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.