Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Juste un seul icone sur la carte... :(


Invité Mister Clean

Messages recommandés

Invité Mister Clean

Bon, je viens de chercher un peu, et je ne sais pas si ça doit aller dans la section bug... :em:

 

Bref, sur Paris, j'ai de temps à autre l'apparition d'un icône carré, avec 3 petits carrés bleu, vert orange, et 3 petits points en bas à droite :???: (page 24, image bas à droite du fichier PDF "RNEG.pdf", mis à disposition ici...)

Ce ne sont pas des radars, ni zones à risques, puisque désactivés... alors c'est quoi ???

En plus, dans la section 3 "Navigation - Guidage" du manuel, on ne le trouve nul part...

Alors si vous pouviez m'éclairer... :D

 

Mister Clean

 

PS : avec mon ancien RT4, j'avais toujours les garages Citroën d'affichés... Ca a disparu sur le MyWay ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon, je viens de chercher un peu, et je ne sais pas si ça doit aller dans la section bug... :em:

 

Bref, sur Paris, j'ai de temps à autre l'apparition d'une icône carré, avec 3 petits carrés bleu, vert, orange, et 3 petits points en bas à droite :???: (page 24, image bas à droite du fichier PDF "RNEG.pdf", mis à disposition ici...)

Ce ne sont pas des radars, ni zones à risques, puisque désactivés... alors c'est quoi ???

En plus, dans la section 3 "Navigation - Guidage" du manuel, on ne le trouve nul part...

Alors si vous pouviez m'éclairer... :D

 

Mister Clean

 

PS : avec mon ancien RT4, j'avais toujours les garages Citroën d'affichés... Ca a disparu sur le MyWay ???

 

 

Ce sont des POI programmés dans le MyWay. Lorsqu'il y a plusieurs couleurs, cela corresponds à plusieurs POI du genre localisation des stations services, parkings, musées, etc... Si tu agrandis l'échelle, tu devrais voir l'icône du POI concerné. On les active ou désactive à partir du menu (molette) puis dans le sous-menu "pts d'intérêts" et enfin sous-sous-répertoire désirés.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette icône correspond à plusieurs POI, que le MyWay ne peut pas afficher s'ils sont trop près l'un de l'autre pour être affichés correctement.

Par exemple, tu as choisi d'afficher les POI "stations essence" et "parking". Si tu es à un endroit où il y a un parking et une station essence proches l'un de l'autre, le Myway ne pourra les afficher correctement, donc il t'affichera cette icône particulière. Si tu zoomes suffisamment pour que le parking et la station essence soient séparés l'une de l'autre de 1 cm sur l'écran, alors le MyWay t'affichera les deux icônes parking et essence séparés.

 

Edit : j'ai été trop long à répondre ... Nadiwa m'a :grille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce n'est pas prévu dans le MyWay. Peut être sur les Navidrive ou RT. Modifié par nadiwa

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut,

De toute façon, rien n'est jamais prévu dans le MyWay ! Quand on se pose une question sur le MyWay, il n'est pas nécessaire de chercher loin la réponse car il n'y en a que deux :

  • Impossible
  • Pas prévu

 

Simple, n'est-ce pas ?

Modifié par marcel91

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.