Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Housses C4


Invité anoson

Messages recommandés

Invité geeks112

Bonjour à tous,

 

Apparement c'est la journée personalisation, alors juste un passage pour dire que je commence les mesures de l'appui tête aujourd'hui, pour m'acheter le tissu demain, enfin...si je ne travaille pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité geeks112

J'ai acheté le tissu aujourd'hui :

 

http://img109.imageshack.us/img109/3598/img06330id.jpg

 

Le truc blanc pour certains contours

http://img109.imageshack.us/img109/567/img06442iz.jpg

 

La vendeuse ma dit texto :"ben je vous souhaite bon courage", bah je sais pas trop bien dans quelle difficultée je me suis lancé !, peut-être qu'elle c'est foutu de ma gueule :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un a déja commandé sur ce site: delais livraison, fiabilité...

Car trés interessant...

 

salut j'ai commandé des produit reçus 3-4 jours plus tard.

En plus d'avoir des prix bas on cumul des point en fonction de la somme commandée.

C'est trés bien comme boutique:good:

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Eh bien je suis ravis que tu en parles !

 

Mes travaux de coutures ne vont pas bien du tout puisque personne n'a voulu me les faires :buzz:

Je suis donc parti sur de la colle pour tissu (couture pour homme :D ) et je dois dire que c'est bien plus rapide et le résultat est aussi bien !

 

Sinon je crois que ce projet me porte la poisse puisque j'ai perdu un patron et je dois donc tout recommencer pour le 2ème appuie tête (le 1er est fini ! je mettrai une photo demain :oui: ), aussi le tissu s'use beaucoup trop vite et je crains que pour l'assise ca ne soit pas génial :(

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité zamall

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé des housses sur mesure pour ma C4 mais le problème est qu'elles sont tellement bien ajustée que je peux pas les installer. Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité NickoGNS

Bonjour à tous.

 

Nicko, 25 ans et heureux propriétaire d'une C4 Berline depuis fin juillet (et donc nouveau sur ce forum), j'ai décidé d'y ajouter des housses sur mesure quand j'ai réceptionné ma voiture. En effet, la résistance des tissus d'origine (modèle de base) me semblait un peu juste. Une bague de ma femme, une boucle de sac à main, une fermeture éclair de blouson ou tout autre objet rigide et saillant aurait eu raison du tissu type "collant".

 

En même temps que la voiture, j'ai donc acheté des housses sur mesure, intégrant les airbags, dans le réseau CITROEN, et mon dévolu s'est porté sur les Punta Velours Beige, couleur qui s'accorde parfaitement avec celle du plafond et des plastiques supérieurs et qui contraste avec le tableau de bord sombre. Au début, j'ai eu peur de l'effet "voiture-pépé" et finalement, l'harmonie est au rendez-vous. Sans compter que les sièges restent "frais" même si la voiture est en plein soleil. Et, du coup, ça s'en ressent dans l'habitacle.

 

La pose n'est pas évidente : le tissu est certes élastique mais cependant très rigide. Et le Velcro s'aggripe facilement... là où il ne faudrait pas. Mieux vaut suivre les conseils indiqués sur la notice. Les ajustements me paraissaient un peu approximatifs au début pour du "sur mesure". Mais, une fois en place, il m'a fallut attendre une bonne semaine que les textiles s'étirent et je les ai retendus depuis. Maintenant la couverture est optimale.

 

Prix de vente : 206 € pour 5 appuis-tête, 2 sièges AV et banquette AR sans accoudoir central 1/3-2/3. Remise Citroën -15% pour tout accessoire acheté dans le mois suivant l'achat du véhicule, soit 175 €. C'est un budget !

Je pourrais peut-être mettre quelques photos si ça intéresse quelqu'un.

 

Prochain investissement : GLASTINT ! Et oui, j'ai pas de Clim'. Mais est-ce bien nécessaire pour deux mois d'ensoleillement par an, dont dix jours de pseudo-canicule ? Sans compter les frais d'entretient et de surconsommation (moteur essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Boulbar.

Oui, pour ma part, j'ai acheté des housses sur mesure Citroën... et c'est vrai qu'elles ne sont pas donnée (200€). Seulement, je les voulais le plus clair possible, pour harmoniser le ton avec le plafond et illuminer un peu l'intérieur. Seul Citroën fait vraiment le "sur mesure". Il y a d'autres marque mais c'est plutôt approximatif. Sinon voici le lien LIGNAUTO, c'est un peu moins cher mais... (http://www.lignauto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=C095X&num=15&type=366&code_lg=lg_fr).

 

PS : je n'ai toujours pas résolu mon problème d'ajustement de la housse au niveau de la pliure des sièges avant. Il faut vraiment que je mette des photos, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je les aient aussi en beige,170 euros sur citroen auch, le temps de prendre les photos

 

COMMENT JE FAIT POUR METTRE LES FOTOS?

 

Pour savoir comment mettre une photo c'est ici

 

merci drazhar,

 

kaispuccino n'aura plus d'excuse pour ne pas poster de photo de sa voiture

sachant qu'il doit bien sûr d'abord se faire référencer en tant que proprio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, Je n'aimais pas mes sièges, je voulais des sièges en veulour comme ma Xantia.

 

Je trouvais les housses velour trop chères, que sa fasse trop housse justement.:tourne:

 

Alors 3 mois plus tard, je me décide, je change de C4 pour une avec des sièges en velour.

 

Mais je trouve qu'ils faisaient moins velour que ceux de ma Xantia, moins solide?:(

 

Peu etre que des housses c'était suffisant.;)

 

Housse alor!

 

"J'en n'ais pas" un fousse.:PP

 

 

PS: Véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité matheous01

salut a tous, bon je remonte le topic vu que maintenant je sais comment marche la fonction recherche !

 

j'ai des housses pour ma C4 coupé mis au niveau du loquet pour rabattre les siege avant, y'a pas de trou prevu !

et sur la "notice" les photos sont en noir et blanc mal imprimé donc impossible de voir ce qu'il font !

quelqu'un a deja passer ce probleme ??

 

merci, pour que je puisse continuer !! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matheous01

oui c'est un seul modele qui fait berline et coupé, mais au niveau de ce fameux locquet pour baisser le siege il y a une mini couture sur la housse !

donc il faut couper le fil qui sert de couture pour faire une ouverture pour que le locquet est sont emplacement dans la housse du siege sur le coupé !

 

dur a comprendre mais bon !! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.