Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II Exclusive+ e-HDI 112 Airdream BMP6 Hickory


Invité totor777

Messages recommandés

Salut chers collègues,

 

J'ai acheté d'occasion il y'a 2 semaines cette belle C4, très bien équipée!

 

Pour l’instant rien à dire je kif. Passez d'une 307 sans option à ça c'est le bonheur. :D

 

J'ai déjà changé le feux de jour par des LED, j'ai quelques alertes de temps à autre surtout quand il fait chaud.

J'ai également changé toute les ampoule T10 par des LED avec résistance (no souci) et j'ai rajouté des bandeaux LED aux Pieds pour avoir plus de lumière.

 

Par contre je comprend pas la lumière du rangement centrale ne s'allume pas toujours???

 

@+

2012-08-31 17.40.50.jpg

2012-08-31 17.40.58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


-Par contre je comprend pas la lumière du rangement centrale ne s'allume pas toujours???

 

Bonsoir :) Jolie tuture :)

Pour que la lumière s'allume , il faut bien pousser la "languette" du dessus à fond en arrière ;)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Par contre je comprend pas la lumière du rangement centrale ne s'allume pas toujours???

 

Bonsoir :) Jolie tuture :)

Pour que la lumière s'allume , il faut bien pousser la "languette" du dessus à fond en arrière ;)

 

Merci!

 

Oui je tire bien la languette, mais je crois que j'ai un faux contact ou autre chose, elle s'allume vraiment quand elle veux, j'ai remarqué le même phénomène avec les LED de lecture pour les passager arrière, quand elles veulent bien fonctionner la lumière du rangement marche bien aussi!

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai rajouté des bandeaux LED aux Pieds pour avoir plus de lumière.

 

@+

 

Salut Totor777, Félicitations pour ton nouveau joujou j'adore la couleur, prends en bien soin... Ceci dit peux tu nous poster un petit tutoriel sur les procédures à suivre pour installer les LED aux pieds puisque c'est une astuce qui m’intéresse fort bien ?

 

Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totor777, Félicitations pour ton nouveau joujou j'adore la couleur, prends en bien soin... Ceci dit peux tu nous poster un petit tutoriel sur les procédures à suivre pour installer les LED aux pieds puisque c'est une astuce qui m’intéresse fort bien ?

 

Merciiiiii

 

Oui avec plaisir!

 

Dès que je rentre de vacances :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité totor777

Petit retour sur mes feux de jour et antibrouillard à LED:

 

Voici ce que j'ai acheté comme feux de jour

 

Auxquels j'ai rajoutés des résistances

 

Et pour les antibrouillards Mais ça existe aussi en 60W

 

Voici ce que ça donne ça fait bien blanc pas bleu:

http://img835.imageshack.us/img835/1277/5tja.jpg

avec les xénons

http://img825.imageshack.us/img825/2453/bhr6.jpg

de jour

mode diurne

http://img259.imageshack.us/img259/1825/amde.jpg

mode veilleuse + antibrouillards

http://img818.imageshack.us/img818/448/ib06.jpg

 

 

J'ai presque plus d'alerte "SERVICE" avec les résistances, uniquement quand il fait très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.