Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma Saxo 1.0i


Invité saxo26200

Messages recommandés

En effet, je n'avais pas remarqué mais l'arrière semble plus bas...

 

Pour rappel, ce n'est pas une vrai VTS, et ca se voit surtout au bas de caisse, peut être qu'avec l'adaptation du kit VTS, le bas de caisse est fixé un peu plus bas à l'arrière que sur une vrai VTS...

 

Le résultat est quand meme chouette.

Tu vas installer des anti-brouillards ?

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité saxo26200
la classe! elle a de la gueule ta saxo =), bon par contre, faut mettre des jantes plus larges xD

 

Merci :) Ouais je sais et ça me fais chi** car le kit élargie grave et je peux pas rattrapé l'espace même en mettant des cales sauf si je trouve des cales de 60mm :maillet: mais bonjour le prix en 60mm :LOL:

 

Je kiff trop tes modifs sur ta saxo mais là, ça me bloque :eek:

 

Ya que moi qui à l'impression que l'arrière est trop mais vraiment trop bas par rapport à l'avant....

 

Merci :) Bin normalement ça dois ce tasser à l'avant donc j'espère que ça ce tassera beaucoup pour ce mettre à niveau :PP

 

c'est l'effet des jantes pas larges x)..

 

Même pas :PP

 

jolie, j'adore la déco sous le capot, effectivement y'a encore pas mal de place entre les extensions et les roue

 

Merci :D Je sais :(

 

En effet, je n'avais pas remarqué mais l'arrière semble plus bas...

 

Pour rappel, ce n'est pas une vrai VTS, et ca se voit surtout au bas de caisse, peut être qu'avec l'adaptation du kit VTS, le bas de caisse est fixé un peu plus bas à l'arrière que sur une vrai VTS...

 

Le résultat est quand meme chouette.

Tu vas installer des anti-brouillards ?

 

A+ :)

 

Comme dit plus haut il faut que ça ce tasse devant car c'est tout neuf :tourne:

 

En effet ça peut y jouer oui.

 

Merci :) Bin y si sont les AB la mais je l'ai ai surteinté et pas brancher car pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
Invité saxo26200
Certaines sont tout simplement superbe... :love:

 

J'adore ! :PP

 

Tu devrais participer au concours photos...

 

-MAGNIFIQUEEEEEEEE :love:,

 

mirroiratrou à raison, tu ferais un malheur dans le concours...

 

J'avais déjà la photo avec la semi mais c'était une clean look. Je m'était demandé qu'est ce que ça stylé en marche arrière !?

 

Merci bien les gars :D

 

Ouais pourquoi pas j'irais voir :)

 

Pas compris la fin marshal :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
  • 2 semaines après...
Invité saxo26200

-C'est sur que nos saxos (non vts) ne sont pas très performant et pas confortable du tout.

 

Mais on s'attache quand même vite à cette bouille de carrosserie sympathique et de son intérieur (tout du moins de mon intérieur plein de couleur!!!):love:

 

Et on peut se faire la main, avec facilité niveau mécanique.

Modifié par marshal39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
gromph j'avais pas penser a la propulsion xD.. bon drift =)

 

Ahah est oui :PP Merci :sol:

 

Y a que si tu as aurais gouter a la 16v que tu regretterai la sax" ^^

 

C'est sur ça aurais pas étais pareil mais même je pense que j'aurai préferer la mix :D

 

-Et joyeux noël, avec ce bolide magnifique. Les phares ouverts me choquent un peu, c'est peut-être la photo qui les rend trop gros... :eek:

 

Joyeux Noël à toi aussi :) C'est par rapport à l'angle de vue je pense car il suive bien la ligne de la voiture quand même :PP

 

belle achat, sa donne quoi niveau caractéristique moteur (cv, couple etc...)

 

Merci ;) Bah la j'ai le 1.6 90cv pour le couple d'après la fiche technique 13.1 mkg à 4000 tr/min ! C'est pour un avion de chasse mais cette à un chassis quasi parfait et avec 4 combinée et des BAR c'est un chassis parfait :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition...

 

Et bienvenue dans la famille Mazda...J'ai une mazda 3 2galement en plus de la Mito...

Cela ne t'empêche en rien de venir faire des tours par ici de temps en temps...

 

D'ailleurs que devient ta sax' ? Tu la vends, la garde ?

 

Marshal39 pour les feux, on a peut être plus l'habitude de voir la RX7 (a la TV surtout) et ce sont les même feux avec une auto plus large...C'est pour cela qu'il font disproportionnés...

 

A bientôt bonne route et amuse toi bien au volant de ton nouveau jouet. ;)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité saxo26200
Invité saxo26200
ta un léger carrossage c'est mignon :)... tu frottes pas?

 

C'est fais exprès :PP Au dos d'âne ! Sinon dans les ailes ça frotte pas j'ai replier le bord qui gêner ;)

 

Elle tue la tienne avec ces grosses roulette aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77
ouai ;) faut je rajoute des cales (5mm a l'arrière et c'est good ;)) que je rabaisse un chouilla à l'avant et que je fasse le para et c'est good je pourrais rincer :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Rastacoco

Bien le bonjour cher amis je suis embêter je souhaiterai passer mon cable d'Alimentation jusqu’à a la batterie mais le hic je ne trouve pas de passage si quelqu'un aurait des photo ou m^me une petite vidéo expliquer sa serait un vrai petit bonheur =D merci d'avance

 

Rastacoco ;) peace :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.