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question


zx17

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bonjour as tous comment allez vous? j'avait une question quelle es le nom de la du rite qui va de la pompe d'injection bosch avec en haut une sorte de capsule es qui va a l’échangeur car la mienne on dirait qui y a de l'huile sur cette durite.:respect:
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Invité thotho90

ok, ba comme ta dit zx228

 

c'est la durite de dépression du turbo :bien:

en fait sa renvoi les vapeurs d'huile dans l'admission pour qu'elle soient brûlé dans le moteur

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Bonjour,

chez Citroën, ils appellent ça "tuyau carburant", c'est du 7 X 13 et la ref est 1574C4. ;)

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ok, ba comme ta dit zx228

 

c'est la durite de dépression d'huile :bien:

en fait sa renvoi les vapeurs d'huile dans l'admission pour qu'elle soient brûlé dans le moteur

 

C'est pas du tout ça, cet durit sert à envoyer plus de gasoil quand le turbo envoi la sauce.

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. :D

Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

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Je cOnfirme, c'est bien la durite de suralimentation Pour le turbo, il y a de l'air dedans mais qui ne circule que peu, cette durite sert à prendre la pression d'air. La présence d'huile vien du fait qu'il doit y avoir un reniflard qui va dans le collecteur d'admission ou alors le cas d'un turbo usé qui perd de l'huile.

Je pense que tu n'a pas a t'inquiéter et que c'est normal. Sur mon ancienne zx c'était un peu gras aussi.

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Tout à fait, tu te coucheras moins bête ce soir ^^

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

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