Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Choix autoradio USB


Invité droxolf

Messages recommandés

Invité droxolf

Bonjour,

 

J'ai acheté mon Grand C4 picasso 110 HDI millénium le 09/2010 et pour le moment il me rend bien service ^^

 

Mais un petit bémol ( plutôt gadget ) , c'est qu'il n'y a pas de port USB pour que je puisse mettre ma clef et écouter mes musiques.

J'ai le bluetooth mais on ne peut pas faire de streaming via son smartphone pour les musiques..

Et les CDs...je grave rarement et j'aimerais ne plus devoir graver :)

 

Donc voici à quoi ressemble mon tableau de bord :

http://static2.tuvends.com/storage/1270636600eigcnijtqg.jpg

 

comme je disais, j'ai le bluetooth et le GPS (si cela peut vous permettre de cibler le modéle de mon autoradio)

 

Ma question est simple et évidente :) , comment avoir un port USB dans ma voiture ?

 

J'ai biensûr scruté le forum et il y a plusieurs solutions que j'avoue n'avoir pas étudié en détails :

-Changer d'autoradio

-Mettre un Dension Gateway 100

-USB BOX

 

Biensûr j'ai mes exigences ^^

-J'aimerais que le contrôle au volant soir toujours opérationnel ainsi que tout les autres fonctions (bip de recul, vitre qui ne s'ouvre pas tout seul ^^ sisi j'ai lu ça sur le forum)

-pas faire de perçage pour passer les câbles

-ne pas devoir passer chez citroen pour faire validé le nouvelle équipement par la "valise"

 

Et si la solution la plus adapté et un nouvel autoradio, pouvez-me donner les autoradio les plus conforme à ma voiture ?

 

En tout cas merçi beaucoup, bravo pour le forum et au personne qui se donne du mal à faire des tuto imagé pour l'installation de matériel ! ça aide ENORMEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité chris35ch

bonjour

 

l'usb box est le meilleur compromis ne prend surtout pas le dension gateway 300 le son y est pourri.

j'ai un xcarlink dans ma c4 berline et il fonctionne tres bien.

Si tu te decide a changer d'autoradio tu vas tout perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droxolf

@chris35ch : http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-citroen-can,fr,4,xucc.cfm ce type d'appareil irait sur ma voiture ?

 

il faut que je retire mon autoradio, que je le branche derriére et que je fasse passer le cable par la boite à gant (perçage?) ,faudrat-il que je passe chez citroen pour initialiser le systéme afin de nen pas avoir de disfonctionnement avec d'autre fonction de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris35ch

oui c'est sa

pour la boite a gant regarde si tu n'as pas un trou moi j'en ai un sur ma C4 qui est deja fait.

tout materiel que tu rajoute il faut passer par la valise moi j'y suis pas passé sa fonctionne mais des fois sa deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.