Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Panne: symptome/diagnostic/cout et duree de reparation


Invité 44444

Messages recommandés

S'agissant d'un nouveau modele cette discussion aura probablement l'occasion au fil des mois d'etre alimentée...il est fort probable que je l'inaugure car je pense avoir un probleme avec mon autoradio...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Du haut des mes 6 ans d'existence sur le forum, il vaudra mieux avoir une discussion par "problème" plutôt qu'une discussion "fourre-tout" de l'ensemble des problèmes où il sera difficile de retrouver quelque chose, et au final, les nouveaux forumeurs recréeront systématiquement une nouvelle discussion pour leur souci.

 

On verra à l'usage ce que pourrait donner ton initiative, et on avisera en faisant des déplacements de posts si nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut des mes 6 ans d'existence sur le forum, il vaudra mieux avoir une discussion par "problème" plutôt qu'une discussion "fourre-tout" de l'ensemble des problèmes où il sera difficile de retrouver quelque chose, et au final, les nouveaux forumeurs recréeront systématiquement une nouvelle discussion pour leur souci.

 

On verra à l'usage ce que pourrait donner ton initiative, et on avisera en faisant des déplacements de posts si nécessaire

 

effectivement mais je ne suis pas persuadé que dans quelques mois celui qui voudra parler de jantes par exemple recherchera dans l'ensemble des discussions une discussion ouverte au sujet des jantes...

 

je participe a pas mal de forums et c'est vrai que c'est le seul ou des posts sont deplaces et ou l'on voit que des conseils sont donnés a ce sujet...simplement un constat pas une critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant d'un nouveau modele cette discussion aura probablement l'occasion au fil des mois d'etre alimentée...il est fort probable que je l'inaugure car je pense avoir un probleme avec mon autoradio...

 

effectivement apres quelques essais mon autoradio ne prend pas en compte les cles usb essai sur 2 cles differentes sur l'autoradio de ma c zero sans succes essai de ces memes cles sur un autre auto radio usb lecture des fichiers sans aucun probleme...

 

je suis donc passé ce matin avec ma c zero a la concession pensant qu'un technicien allait rapidement regardé mais non.... rdv dans une semaine pour constater la panne...

 

suite dans une semaine...alors meme si ce n'est pas une (probable) panne specifique a la c zero cela me permettra de savoir si cette panne est vite solutionnée (peut etre une simple reprogrammation comme sur les peugeot et citroen traditionnelle) et si des changements de pieces sont necessaires le delai pour les obtenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend peut être du système de formatage de ta clé fat32 ou ntfs? Ou si tu as des répertoires de plus de 8 caractères ou des accents...

 

toutes mes cles sont en fat 32 par contre pas d'accents mais ce qui m'a fait penser qu'il y avait un probleme c'est que sur la notice il est precise qu'en cas de probleme on a un message precisant lecture impossible or je n'ai rien d'ailleurs en appuyant sur le bouton source je n'ai que la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement apres quelques essais mon autoradio ne prend pas en compte les cles usb essai sur 2 cles differentes sur l'autoradio de ma c zero sans succes essai de ces memes cles sur un autre auto radio usb lecture des fichiers sans aucun probleme...

Il faudrait que tu nous indiques les versions de soft qui sont accessibles à partir de l'autoradio.

Ainsi chacun pourra vérifier et dire si cela provient d'une ancienne version de ton autoradio.

Comme tu as fait le test avec 2 C-Zero, tu peux peut être comparer les 2 versions de logiciels des 2 autoradios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai rdv ce jeudi mais cela doit provenir de l'autoradio car sur certains menus l'affichage est incorrect et en plus j'ai memorise des stations fm et quand je choisis une station memorise c'est une autre station qui s'affiche....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroenC0
sur certains menus l'affichage est incorrect

As-tu le symptôme suivant : sur certains menus, les caractères sont à moitié illisibles comme si l'afficheur LCD était défectueux ? Je l'ai crû également au début mais en fait c'est leur manière de "griser" certaines fonctions qui ne sont pas disponibles (par exemple tant que tu n'as pas appairé ton téléphone en bluetooth). On a pu le constater avec le vendeur, mais c'est vrai que ça ne fait pas terrible au niveau visuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu le symptôme suivant : sur certains menus, les caractères sont à moitié illisibles comme si l'afficheur LCD était défectueux ? Je l'ai crû également au début mais en fait c'est leur manière de "griser" certaines fonctions qui ne sont pas disponibles (par exemple tant que tu n'as pas appairé ton téléphone en bluetooth). On a pu le constater avec le vendeur, mais c'est vrai que ça ne fait pas terrible au niveau visuel...

 

effectivement je pensais que c'etait un probleme mais en fait c'est en arrivant chez le concessionnaire que j'ai compris que quand l'affichage etait defaillant c'etait que le choix n'etait pas possible...par contre la panne a ete reparée... le mecano a juste retelecoder l'autoradio et il lit maintenant mes cles usb...c'etait la deuxieme fois qu'une c zero revenant pour un probleme et apparemment seul un technicien present connaissait ce vehicule....

 

apres si il resoud toujours les problemes aussi vite ca me convient tres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a t ils qui ont appairé leur iPhone 4 avec leur C-Zéro ?

Cela fonctionne bien pour les appels téléphoniques mais pas pour la musique venant en streaming de l'iPhone.

Vous avez la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.