Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

nouveau MyCITROEN


Invité droopy55

Messages recommandés

Invité droopy55

bonjour,

 

depuis quelque jour Mycitroen a changé. mais perso je ne comprend plus rien, je n'arrive plus a voir ma conso, ni le tableau de bord comme avant.

 

quelqu'un a reussi a retrouvé c'est marque dessus

 

merci de votre aide

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fred95290
Sur ma voiture j'ai jamais réussi à me connecter j'ai créé un compte par contre j'ai une erreur code E01 des que j'essaye d'obtenir les infos de la voiture, bref j'ai fini par abandonner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité droopy55

bonjour,

 

envoi leur un message via le site Mycitroen, il te demanderont quelque detail sur ta voiture et ensuite il t'appel directement chez toi pour t'aidé. j'ai eu le coup . j' n'arrivé plus a avoir aucune info via le site, ils m'ont appelé et ils ont fait une verif et depuis tout refonctionne impecable. entre le 1er message que je leur et envoyer et le resultat moins d'une semaine sachant que j'avais posté le message un mercredi soir , 1er reponse pour avoir plus d'info le jeudi soir et il mo'nt contacter le mardi midi sur mon portable.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais une petite question, je me suis inscrit hier sur my citroen, j'ai créé mon profil et enregistrer ma voiture via son n° de série.

 

Par contre je remarque que dans les opérations à venir il est indiqué "PROCHAIN ENTRETIEN PREVU LE 23/02/2013 Ou 40000 Km (la première atteinte)"

 

Je trouve ça un peu bizarre étant donner que ma C4 n'a que 13000 kms actuellement (je l'ai acheté fin mai 2012 avec 8640 kms) et la révision des 20000 kms n'a donc jamais été faite.

 

Est ce un bug du site ? avez vous des idées pour quelle raisons il n'est pas indiqué la révision des 20000 kms ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour faire suite à mon message concernant la date d'entretien de ma prochaine révision, j'ai finalement trouver dans la rubrique FAQ pour quelle raison il était indiqué "prochaine entretien au 25/2/2013 ou 40000 km" alors que ma C4 n'a que 13000 km et n'a donc pas encore fait la révision des 20000 km.

 

Je n'avais pas indiqué le kilométrage actuel de mon véhicule ni le kilométrage parcouru en moyenne à l'année. (les 2 valeurs étaient restées sur 0) ce qui m'indiquer une date de prochaine entretien erronée.

 

Problème donc résolu, la date de mon prochain entretien est maintenant au 5/11/2012 ou 20000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité max0268

Bonjour, depuis la mise en place du nouveau site avait vous eux des mises a jour de vos infos e-touch ?

car moi rien depuis le 18/07/2012, j'ai une fois sur deux code erreur 01 service en maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour activer le service, j'ai toujours une erreur E20 adresse mail non reconnue...

 

J'ai bien tenté d'envoyer un message via l'interface, mais on ne peut rien faire à part contacter un point de vente.. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité max0268
fait autre demande dans la partie nous contacter, mais sinon va voir ton point de vente il peuvent mettre a jour ton dossier avec ton adresse mail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Me concernant , cela fonctionne dans la continuité de l'ancienne préface ;)

Salut,

Idem pour moi, impeccable.

 

Question quand même: j'ai eu 2 alertes vérifier niveau d'huile (j'étais stationné en pente), les alertes se sont effacées de l'ODB toute seule sans que je vérifie le niveau, mais je ne vois pas de trace de ces alertes dans e-touch. Je suppose que c'est normal.

 

EDIT:

Denière MAJ: 31/07/12

La mémorisation du login/mot de passe fonctionne à présent.

Fonctionne avec Firefox v15.0 sans avoir besoin de l'extension IE Tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité fred95290

Bonjour

 

Chez moi tout fonctionne parfaitement le seul hic c'est que la mis à jour ce fait à priori le mardi et je ne prends presque jamais ma voiture le mardi, savez vous si on peut changer le jour de cette mis à jour?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma voiture j'ai jamais réussi à me connecter j'ai créé un compte par contre j'ai une erreur code E01 des que j'essaye d'obtenir les infos de la voiture, bref j'ai fini par abandonner.

 

Idem pour moi - code erreur - véhicule non reconnu.

Pourtant, tous les paramètres sont bien entrés et visible.

J'ai aussi abandonné.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.