Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vous n'imaginez pas tous ce que citroen peut faire pour faire fuir ses + cher clients


Invité st_citroen

Messages recommandés

Invité st_citroen

bonjour, je m'appelle jean et je suis peut etre un des plus grands fan de la marque dans mon pays,le liban!

 

Mais tous cela a change depuis 2 semaines a cause du service clientele le plus nul au Monde!

 

Deja proprietaire d'une citroen xsara ,( ma mere avait une ax ) je cherchais une voiture pour moi afin de donner la mienne a ma mere.Et pendant le salon de l auto en novembre dernier , je suis tombe amoureux de la c4 coupe !!!alors j ai parle avec le concessionnaire dans notre pays et il m'a dit que les c4 seront au liban en fevrier! je lui ai dit que je voulais une c4 boite auto ,ac digital avec toit panoramique et je lui ai proposer de payer une somme de la voiture et d'en commander une afin qu'elle arrive a temps et ce dernier m a dit qu'il n y a pas de commandes!!et que je dois attendre jusqu a fevrier!en Janvier je suis passe chez le concessionaire et il m a dit que les c4 avec toit panoramique seront pour avril!alors je me suis dit sans toit pano mais avec ac digital! Puis l assasinat de harriri a retarde l arrivee des c4 jusqu a mi mars! quand les c4 sont arrivees , je suis descendu chez lui pour finallement l'acheter et a ma grande surprise les c4 etaient sans ac digital! et le concessionare m a dit qu il ne savait pas qu'elles etaient sans ac digital! C est du n'importe quoi! puis ce dernier m a dit d'attendre 2 semaines peut etre celles avec ac digital arriveront! et les c4 avec toit pano seront delivrees en mai !je suis passe en avril , toujours pas de reponses et ce dernier m a dit que la c4 avec toit pano seront pour juin!Alors j 'ai ecide d'envoyer un mail a citroen france pour qu il resoude mon probleme et ces derniers ne m'ont meme pas repondu .finallement nous avons telephone a la responsable direct de citroen liban , elle nous a repondu qu elle ne sait pas cer qui se passe avec les voitures et bla bla bla et elle nous a dit qu elle nous rapellera et elle ne la pas fait!Vraiment je ne comprends rien, je dois les supplier pour m envoyer une c4!moi je sais que c est le concecionnaire qui court derriere les clients pas les clients qui court derriere lui! les commandes sont interdites!payer est interdit!ca fait 7 mois qu on m a fait attendre comme un idiot et sans reponses et personne ne s 'occupe de vous ! et on veut me vendre une c4 coupe sans ac digital , sans toit pano, avec enjoliveur ! on se moque de gens! mais vraiment quelle politique!!! on s occupe vraiment des clients en les faisant fuir et en se moquant de leur geule! j aurais pu tout de suite m acheter une voiture, en plus que moi et ma mere on se partageait la voiture ! mais j;ai voulu attendre car j aime citroen et ses modeles ! mais helas, ils m'on degoute la marque et la voiture et je l ai felicite!et maintenant tout est finit, mon reve d avoir une c4, car ma mere s'est acheter une mercedes c coupe sport d'occasion ! vraiment je remercie citroen de tout mon coeur pour son service client! j espere que vous avez compris mon cas et que si vous etiez a ma place vous aurez fait la meme chose car 7 mois vous faire attendre comme un idiot, c a tape sur les nerfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité c418057

St Citroen

tu n'as pas de chance d'attendre aussi longtemps pour voir une C4 mais nous qui habitons la France nous avons egalement le meme problème car la C4 subit un grand succès et la marque n'arrive pas à livrer les véhicules mais il faut etre patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.