Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Montage LED sur ampoule HP24W(diurne)


toto

Messages recommandés


  • 5 mois après...
Invité caron-bernier
Bonjour toto,

C'est zarbi car lorsque je clique sur l'image j'obtient à nouveau l'image et non le tutoriel de coleg.

:D :PP ;)

Amic.

YAC5

 

bonjour

il suffit de faire un clic droit sur l'image et "enregistrer le lien sous ..."

 

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il suffit de faire un clic droit sur l'image et "enregistrer le lien sous ..."

voilà voilà

 

bonjour,

après un clic gauche ou ouvrir le lien, il reste à descendre cette première page de présentation pour voir les les 4 autres pages qui expliquent la méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 7 mois après...

Je vais tenter l'intégration "au plus près" de l'origine des phases II en utilisant ceci :

http://www.ebay.fr/itm/EL-NEON-Wire-1-2-3-5M-Fil-Lumiere-Brille-Flexible-Dance-Party-Fetes-Voiture-Kit-/291147564773?var=590296390778

Le boitier à pile sera remplacé par une résistance et une connexion directe sur le cablage du phare.

 

Vu la petite taille, j’espère pouvoir le glisser par l'ouverture de la HP24...

Sinon, j'ai regardé à peu près tous les tutos sur la séparation de la vitre du phare... mais évidement le four de cuisine est trop petit !

J'ai tenté le décapeur mais sans succès probant... j’abîme l'arrière du phare mais rien ne bouge... Je ne suis pas convaincu que le joint utilisé soit de même facture que la colle utilisée chez Audi et qui s'ouvre facilement...

Je pense que s'il faut vraiment l'ouvrir je le ferai proprement à la Dremel et je recollerai au joint à pare-brise ce qui permettra une ré-ouverture facile en cas de nécessité.

Je précise que j'ai tombé le pare-choc (encombrant mais finalement assez-facile grace à vos tutos !).

Il s'agit d'une V6 HDI, je pense que c'était la plus simple des solutions vu que j'ai de la place pour travailler.

J'attends les pièces, je ferai un essai à blanc, s'il est probant, un beau tuto.

 

Je suis néanmoins dans l'attente de vos réactions, mais je souhaite arriver à un résultat similaire à la phase II pas juste un simple remplacement de la HP24 par une LED.

 

Je remercie la modération de déplacer ce sujet dans un autre s'ils le pensent mal placé, mais il y a tellement de sujets que je ne savais pas bien ou le placer pour que cela soit visible.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.