Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

le tos 77


Invité Le_Tos_77

Messages recommandés

Invité Le_Tos_77

tu parles de la photo deux coincoin? ouai en effet j'ai remarqué un léger espace entre la porte et la vitre arrière mais il y a bien l'autocollant...

 

la teinte est a 85% a l'avant et 90 arrière + vitre arrière normalement.

 

 

il faut que j'attente 2 semaine pour que sa sèche correctement, aujourd'hui c'était dur de rouler sans ouvrir la fenêtre il fessait trop chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Le_Tos_77
Splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Tu as vraiment du gout et du savoir faire !!!.......................Quel TAAAAAAAALLLLLEEEENNNNT !!!:good:

 

Merci =) enfin pour le gout j'en ai =) pour le "savoir faire" jespère que tu penses pas que ce soit moi qui l'ai fait xD... je les ai fait faire par des pros afin d'éviter des erreurs et puis la qualité est présente et la garantie (10 ans) également ^^!

 

si j'ai par exemple la ceinture qui venait a faire un trou dans le film ils me le changent gratuitement :p si c'est pas beau tout ça :Dxan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77
je prendrais des photos de l'intérieur pour montrer comment ça fait si certains veulent savoir x)... je prendrais également l’intérieur d'une 206 RC qui est tinté au max pour chaque vitres (même devant) sauf pare brise, et d'une autre 206 hdi qui est tinté au max légal a l'avant et 100% vitres arrières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

j'aimerai les retirer d'ailleurs sauf que je sais pas comment ça a été mis...

 

et si sa laisse une trace ou enlève la peinture je vais être dégouté ....

 

et si j'enlève le 16v c'est pour mettre un 8v x) mais introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83
j'aimerai les retirer d'ailleurs sauf que je sais pas comment ça a été mis...

 

et si sa laisse une trace ou enlève la peinture je vais être dégouté ....

 

et si j'enlève le 16v c'est pour mettre un 8v x) mais introuvable

 

Pour l'enlever rien de plus simple, c'est juste un adhesif,j'avais le meme sur ma Clio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Valouu83

Ba moi sur la clio il etait sur la baguette arrière du coffre, je trouvais sa plus joli derrière :) mais apres la "ravissité" de ta voiture rattrape largement tout sa :D

 

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

Mdr ouai j'avais une photo similaire avec la 206 xD même couleur.

 

 

j'en suis grave ravi pour les vitres teintés, malheureusement elle va devoir retourner chez le professionnel qui à laisser une méchante bulle blanche sur la vitre du haillon... je suis degouté d'un coup x) mais bon c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

Une petite modif de rien du tout x), en rangent ma chambre j'ai trouver une led x)...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/290198photo.jpg

 

je pense que je vais en acheter une qui éclairera mieux, je verrai cette nuit comment ça éclaire x)

 

 

***au passage, vous pouvez constater que, avec les vitres teintés, on voit très bien à l'arrière via le rétro =)***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

Blackteint ça me dit quelque chose mais la ou je l'ai fait c'est filmaccess, je pense qu'il doit être unique j'en ai jamais vu ailleurs.

 

j'en ai eu pour 200€ les 5 vitres x) garantie 10 ans si on me pete la vitre, ou si j'ai un coup de ceinture dessus il me le re font gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

bon bah, avec la led bleu que j'ai mi, c'est stylé par contre c'est pas idéal pour lire sa monnaie pour les péages xD...

 

j'ai également changer mes veilleuses =) (rappel ce sont des w5w)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/187751IMG0041.jpg

 

ce sont des philips, vous fiez pas à la couleur de l'ampoule éclaire en blanc x).

 

voici le résultat

 

on voit un peu de bleu car mes feux de croisement sont également bleu (pour un effet xénon en attendant les vrais xénon) du coup sa reflète un peu..

 

http://img11.hostingpics.net/pics/730935IMG0050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackteint ça me dit quelque chose mais la ou je l'ai fait c'est filmaccess, je pense qu'il doit être unique j'en ai jamais vu ailleurs.

 

j'en ai eu pour 200€ les 5 vitres x) garantie 10 ans si on me pete la vitre, ou si j'ai un coup de ceinture dessus il me le re font gratos

 

200 euros les 5 vitres, vive la concurrence en région parisienne :D C'est dommage ça commence a me faire une trotte pour teinté des vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Tos_77

Pour les idées ça me vient comme ça xD...

 

 

D'ailleurs, je comptes changer toutes les leds avec les philips que j'ai mis en veilleuse x)...

 

Dans le coffre, pour l'éclairage de la plaque et je verrai si je peux en mettre deux dans le plafonnier genre une Philips en complément de la bleu x) vive le bidouillage x)... (Citroën c'est pas emmerdé il a mît des w5w partout xD sa va pas être trop dur

 

Coincoin, franchement la teinte des vitres c'est génial je suis moins inquiet pour mon poste a écran même si on voit un peu avec le soleil.

 

La ou j'ai fais mes vitres ils ont un film spécial de super qualité et plus chère du coup, mais ils m'ont montrer une voiture qu'ils ont tintes ils y a 7 ans et rien n'avait bouger!

 

A toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.