Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Prix C1, Aygo, 107] Espagne (Diesel trop cher), Allemagne, France


Invité ghuty

Messages recommandés

Invité Héctor Hakki

Je ne comprends pas allemande...Quelle chose est "Petit Filou" et "Filou"? Deux finitions differentes de la 107? Quelles sont les finions du lion equivalents a X et SX?

La seule chose que je comprends est que Peugeot fait payer a 450€ les deux portes de plus...

Les prix sont trop exorbités, nous parlons d'une voiture fabriqué dans les pays de l'Est de l'Europe. Les Skoda et Dacia Logan sont plus competitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité artemis

Alors Filou =SX et Petit filou=X.

En effet les prix ne sont pas donnés et les options sont trop chères à mon gout. Mais il faudra voir l'évolution des tarifs et les remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
J'ai comme l'impression que des derniers équipements ont été rajouté en dernières minutes :oui: Le prix ne devait pas prendre des proportions comme cela :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol
qu'en est-il des C1 de base alors pour l'équipement, car si elle est moins chère que les deux autres, c'est que il y aura moins de chose !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citron pressé

Si les tarifs sont trop elevés et que les ventes ne decollent pas, il y aura des rabais rapidement (comme d'hab chez citron)

 

quelqu'un a 1 idée de la repartiton prevue ne france entre les 3 soeurs (presque) jumelles?

 

citron pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
Moi je reve toujours d'une C1 exclusive et VTR! :love: Mais je reve!

 

Sinon la X n'est pas disponible en 5 portes?

Oui, la C1 Exclusive est possible: Renault a fait dejá la Twingo Initiale.

Mais faire des versions sportives de la C1 est trés difficile; il n'y a pas de place pour mettre un moteur digne du nom VTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité henri219
Je comprends l'allemand puisque j'habite à Berne. Sur la liste d'équipements Peugeot allemande cite pour la version trois portes les vitres arrières fixes... Ah bon, fallait oser de nous vouloir vendre l'absence d'une vitre ourable comme un èquipement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
c'est pas compliqué mais commercialement, les gens préfèreront la C2 pour le prix donc c'est à ce niveau là que ça coince là-bas à mon avis :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sont dejá publiés les prix de la C1 dans Espagne ( moins chere qu'en France? :???: Je trouve ça difficile)

L'essence a un prix presque normal, je ne exige pas concurrencer les Kia Picanto ou Fiat "Empanada"...

Mais la Diesel je la trouve trop cher...Citroën compte homologuer la C1 pour un usage de Taxi? :xan7: Parce qu'il faut faire beaucoup de kilometres pour amortir la difference de prix par rapport a la C1 essence! Et avec un moteur de 54 Ch seulement...

Ici les prix de l'Espagne:

 

GAMA CITROËN C1

Combustible.... Motor....... Acabado.... Carrocería.... Precio

Gasolina...........1.0 12v... X.............. 3 puertas.... 8.550 €

Gasolina.......... 1.0 12v... SX............ 3 puertas.... 9.500 €

Gasolina.......... 1.0 12v... SX............ 5 puertas.... 9.800 €

Gasóleo........... HDi 55..... SX............ 3 puertas.... 10.850 €

Gasóleo........... HDi 55..... SX............ 5 puertas.... 11.150 €

 

PLus de infos ici: http://www.elmundo.es/elmundomotor/2005/05/04/coches/1115222030.html

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c1/gama/t01.asp

 

SVP, consultez les prix de la C2 dans http://www.km77.com Les prix de la C1 sont absurdes, la C2 HDi SensoDrive SX est vendu a 11.300 euros avec 70 Ch! Alors la C1 Diesel est châtré de puissance pour ne concurrencer pas la C2, mais elle concurrence ses prix :voyons: Ma mère, le jamais vu!!

 

Pour un modèle qui se veut économique, les prix montent vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurtournesol

elle sera aux environs du prix d'une Panda ou d'une coréenne (Hyundai Atos, Matiz...) , toutes pimpantes et modernes !

les petites se sont bien renouvelées ces temps, et c'est agréable quand on a pas beaucoup de sous de pouvoir quand meme s'acheter une voiture moderne, jolie et techniquement actuelle. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

ça y est je connais quelques prix

 

la c1 1.0l 3 portes coûte 8250 euros

la 5 portes 300 euros de plus

la 5 porte en finition pack coûte 9550 euros je crois

la pack se différencie de la c1 par une sellerie velours des retros peints le pack electriqu la direction assistée les airbags latéraux

 

la c1 est dépourvu de tout cela mais peut recevoir la direction assistée en option mais à quel prix ?

 

 

 

 

Message fusionné le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Combien des finitions existiront pour la France? X, Pack et SX?

 

 

 

Je crois que @Chaliel est incollable à ce sujet :xan13:

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.