Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II VTi 120 Exclusive Gris shark


Invité Vive_moi

Messages recommandés

Invité Vive_moi

Bonjour,

 

Rapide présentation.

Je viens d'acheter une C4 II VTi 120 Exclusive Gris shark + GPS d'avril 2011 avec 10000km au compteur. J'ai fait un peu moins de 1000km à son bord. J'en suis ravi. Je suis même surpris de la conso. 6,2l/100 sur les derniers 500km dont un peu plus de 100km en ville. (Je ne suis pas un énervé certes mais quand même.) Assez surpris par les suggestions de rapports par la voiture qui veut absolument que je passe la 4ème à 40-45km/h stabilisés ou la 5ème à peine 60.

 

Merci pour ce forum et aux membres pour les nombreuses info que j'y ai déjà trouvé. Il ne fait aucun doute que ça va devenir une de mes références pour ma voiture.

 

Bonne journée

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.