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Pédale de frein en mode "Appuyé"


didier59

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Bonjour aux amoureux de la XM. :amour:

La mienne est une XM 2,5 TD "Prestige" DE 1999.

 

Depuis quelque temps, ma suspension est dure. j'ai donc porté ma voiture au garage "Citroen" qui m'a evidemment, changé toutes mes sphères.

En sortant du garage, ma suspension était toujours dure.

Je l'ai donc reporté et ils ne trouvent pas le problême.

Je l'ai donc ammené chez un autre garage "Citroen" qui a gonflé un peu plus les sphères pour la rendre plus souple.

Effectivement, elle est plus souple, mais toujours dure si on passe sur une plaque d'égout ou sur route cahotique.

Je me résume, si on appuie sur la voiture, elle rebondie bien et tangue bien, donc suspension souple, mais si on peut comparer la suspension et les amortisseurs, les amortisseurs sont durs.

Le garage a passé la voiture au banc electronique, qui ne signal aucun défaut de suspension. SAUF !! la pédale de frein qui reste en position "appuyé" alors que celle çi est libre.Le garage m'a donc changé le contacteur de pédale en me précisant que lorsque l'on appui sur la pédale, la suspension se durçit. ( d'ou mon problême de suspension dure )

Nouveau contacteur mis, le défaut reste toujours le même, c'est à dire "appuyé".:mur:

 

Ma suspension est donc, à ce jour, toujours dure et "tape cul". je précise qu'elle est bien en position "normal" et qu'en position "sport" elle est encore plus dure.

les garages ne veulent pas s'embêter avec ça ou sont complêtements incompétents.

 

Je recherche un bon technicien qui saurait me sortir de là et je précise que je recherche une personne qui saurait réparer ce problême, car je n'y connais rien .............:em:

 

Merci d'avance .......

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