Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 160 THP BVA SoChic Pack Détection2 et pack Style


vincent

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'ici début Juillet, viendra rejoindre le club très fermé (rires) des DS4 Essence, notre DS4 BVA 160 CH SO CHIC gris métalisée.

 

Cela risque d'être très long d'attendre, mais c'est ainsi....

 

Nous n'avons pas souhaité la Sport chic, à cause de l'intérieur tout cuir, mais par contre on a pris le Pack Détection 2, pour l'aspect sécurité des Xénons, et de la détection d'angle mort.

 

En ce qui concerne le choix de l'essence : Une BVA et non une BMP, et un kilométrage annuel faible ( 10000 KM )

 

Vivement Juillet...en attendant je passe en revue le Trombinoscope pour admirer les vôtres !!!!!

 

Cordialement,

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

bienvenue et félicitations :jap:

 

belle configuration que sera ta prochaine :oui:

 

tu as donc compris que les photos sont attendues dès la livraison de la belle et qu'une sera prélevée pour aller au trombi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oh là là oui.....l'appareil photo est déjà en charge.....2 mooooiiiiiiiiis de charge.....Ca devrait le faire ....(rires)

 

J'espère qu'elle pourra rejoindre les "toutes belles" du Trombi....

 

Merci pour l'accueil.

 

Cordialement,

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

Ca y est, je mets des photos de la Belle, en espérant que cela passe. Pour l'instant c'est que du bonheur... Assez surpris par le confort "correct" malgré les 18 pouces.

 

L'agrément moteur est excellent. A la fois très souple, mais qui sait aussi monter dans les tours.

 

Le passage en mode manuel de la boite de vitesse, donne une impression de dynamisme supplémentaire. Par contre, je suis moyennement convaincu par le mode "sport"...Autant avec 4 vitesses, c'était sympa, là avec 6, cela change trop souvent en fonction de la lourdeur du pied sur l'accélérateur. L'idéal pour moi, reste le mode normal de la BVA.

 

Ah, une chose que j'apprécie, c'est le "touché" du volant, avec son méplat...

 

Allez, les photos :

 

Cordialement,

 

Vincent

DS 4 1-0011.jpg

ds4 01 12.jpg

ds 4 0114.jpg

ds4 011 15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'envisage sérieusement l'achat d'une DS4 THP 160 BVA, mais je suis un peu perdu car cette version fait l'objet de nombreuses exceptions pour ce qui concerne le choix des équipements.

La description de ton véhicule ne fait qu'ajouter à la confusion...

Je m'explique : plutôt que le Pack Détection 2, tu n'aurais pas plutôt choisi le Pack Sécurité ?

En effet le Pack Détection 2 inclut le Pack Détection 1 qui comprend entre autres l'aide au stationnement AV et la surveillance d'angle mort comme sur ton véhicule, mais d'après ma brochure ce pack "Détection 1" n'est pas dispo sur THP 160 BVA...

Par contre le Pack Sécurité comprend bien les Xénons, l'aide au stationnement AV et la surveillance d'angle mort (+ d'autres équipements dont les rétros indexés à la marche AR : tu les as bien sur ta DS4 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pack détection 2 comprend le pack détection 1 + les xénons + le détecteur d'angle mort (bouton avec la lumière verte à côté du volant) + mesure de place (bouton tout en bas à gauche sur le volant) et l'indexation.

 

Le pack sécurité permet d'avoir je crois l'AFIL et les sièges chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.