Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS5 sport chic gris hurricane cuir lama +AFIL


Invité WTF lolo

Messages recommandés

Invité WTF lolo

Et oui ici il y a en plus le stylo, les bouton de manchettes et le porte sac de Madame.

Mais je n'utilise que le porte clef et le stylo le porte carte et trop épais pour le rajouter dans mon porte feuilles sinon je trouve ça sympa d'avoir fais se petit bonus pour les acquéreur de DS

sans oublier le bidon d'huile TOTAL et la boites d'ampoule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FRAGGLE59
Et oui ici il y a en plus le stylo, les bouton de manchettes et le porte sac de Madame.

Mais je n'utilise que le porte clef et le stylo le porte carte et trop épais pour le rajouter dans mon porte feuilles sinon je trouve ça sympa d'avoir fais se petit bonus pour les acquéreur de DS

sans oublier le bidon d'huile TOTAL et la boites d'ampoule ;)

 

 

Pour ma part j'ai commandée ma DS5 H4 en Belgique… et rien du tout… pas de coffret pas de champagne à la livraison…

 

Peut être que cela dépend du pays…

 

y a t il des personnes qui commandé et reçu leur DS en Belgique et qui ont eu un coffret…?

 

Auquel cas je pourrai en demander légitimementà mon CC.

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandée ma DS5 H4 en Belgique… et rien du tout… pas de coffret pas de champagne à la livraison…

 

Peut être que cela dépend du pays…

 

y a t il des personnes qui commandé et reçu leur DS en Belgique et qui ont eu un coffret…?

 

Auquel cas je pourrai en demander légitimementà mon CC.

 

Merci de votre réponse

 

Je vous dirai fin juin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandée ma DS5 H4 en Belgique… et rien du tout… pas de coffret pas de champagne à la livraison…

 

Peut être que cela dépend du pays…

 

y a t il des personnes qui commandé et reçu leur DS en Belgique et qui ont eu un coffret…?

 

Auquel cas je pourrai en demander légitimementà mon CC.

 

Merci de votre réponse

Non, rien reçu non plus :(

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WTF lolo

oui c'est bizarre ça ?

pourtant je suis a 10 km de la Belgique et quand j'ai vus leurs tarifs sur la DS5

j'ai préférer l'acheter en France, car si on négocie bien c'est moins chère

Exemple pour mon véhicule de prés de 40 000€ carte grise inclus et frais de mise en service ECT..

elle ma couté 34 087€ donc prés de 6 000€ de moins

Alors avez vous eu cette même remise en Belgique???:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
oui c'est bizarre ça ?

pourtant je suis a 10 km de la Belgique et quand j'ai vus leurs tarifs sur la DS5

j'ai préférer l'acheter en France, car si on négocie bien c'est moins chère

Exemple pour mon véhicule de prés de 40 000€ carte grise inclus et frais de mise en service ECT..

elle ma couté 34 087€ donc prés de 6 000€ de moins

Alors avez vous eu cette même remise en Belgique???:)

 

En fait en france (à roncq pour être exacte et pertinant) pour une Sport Chic Hybride Cuir Club, leur dernier prix était 2500 € de plus que la Belgique. Mais ce qui m'as le plus déplus c'est qu'il y avait une 160 à essayer sur le parking et le commercial m'a dit que le patron la prenait pour le week-end (alors qu'elle était bien la avec les clés puisque je suis allé dedans avec lui pour voir). J'aurai pus l'essayer ne serait ce que 15 / 30 mn et hop achat d'impulsion… mais non ! (surtout que pour moi l'achat était déjà décidé dans ma tête)

 

De fait j'ai été à tournai le week end suivant. Là le commercial m'a fait essayé le matin et l'après midi j'y suis retourné avec ma femme et c'est le patron qui nous a reçu pour l'essayer de nouveau.

 

Résultat valeur catalogue 45800 et je l'ai eu à 403OO (bonus eco déduis car le commercial français l'incluais dans son devis ainsi que la carte grise qui est gratuite pour une hybride !!!!). Je ne suis pas fort en math à vous de calculer pour le pourcentage ;-)

 

Et achat dans la foulée sans même avoir essayé une hybride puisqu'elle n'arrivait en concession qu'en mars. (que j'ai essayé aussi en mars car le CC belge m'a appelé dès qu'il a eu une Hybride pour me faire essayer)

 

De plus le commercial français m'a rappelé que 15 jours plus tard pour savoir si je voulais essayer une 160… je lui ai répondu que si son patron préférai rouler avec ses DS5 plutôt que les vendre c'est son problème et que l'achat était fait.

 

Voilà… un comble de devoir en passer par la Belgique pour acheter une voiture française… de plus quand il y a achat d'impulsion (même pour un véhicule de ce prix qui mérite réflexion mais je suis un peu comme cela), il est dommage que l'on trouve moins cher à l'étranger et que surtout le service en concession française est loi d'être à la hauteur d'une clientèle dite premium (bien que je ne me considère pas du tout comme cela ;-)

 

 

Voilà donc le résumé d'une petite histoire "belge" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WTF lolo

oui je comprend mais déjà une HYBRIDE a 40300€ c'est une bonne affaire

je connais bien Citroen Roncq quand tu viens pour regarder les voitures au cas ou une te plais

on dirais que tu les dérange et que sa leurs fais chier de s'occuper de toi

du coup je suis partie chez Citroen Helleme/villeneuve d'ascq et là tu remarque tout de suite une grosse différence on viens tout de suite au devant de toi on te fais monter dans les véhicule si il sont dispo pour un essayage sur route tu les essaye de suite et après on parle du prix et si tu hésite on te téléphone dans la semaine

En résumer toutes les concessions ne sont pas a mettre dans le même panier cella dépend du Directeur et de ses Employer et il y en a a EVITER absolument tu en a eu la preuve

allez courage tu auras bientôt la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oulidan
La CG est gratuite pour l'Hybrid4 ??

 

Eh eh pas mal le gris hurricane....

 

Oui dans certaines régions : http://www.hybrelec.fr/voitures-ecologiques/exon-ration-fiscale-de-la-carte-grise-pour-les-v-hicules-propres-227517.html

 

J'ai le bonheur d'habiter les Pays de la Loire :D Pourtant le commercial m'avait compté la carte grise dans le BdC et quand, découvrant cela plus tard, je lui ai posé la question, il m'a confirmé qu' "en effet après tergiversations, la carte grise est offerte". J'aime bien le "offerte" si c'est une décision de la région mais bon seul le résultat compte pour moi sur ce coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
oui je comprend mais déjà une HYBRIDE a 40300€ c'est une bonne affaire

je connais bien Citroen Roncq quand tu viens pour regarder les voitures au cas ou une te plais

on dirais que tu les dérange et que sa leurs fais chier de s'occuper de toi

du coup je suis partie chez Citroen Helleme/villeneuve d'ascq et là tu remarque tout de suite une grosse différence on viens tout de suite au devant de toi on te fais monter dans les véhicule si il sont dispo pour un essayage sur route tu les essaye de suite et après on parle du prix et si tu hésite on te téléphone dans la semaine

En résumer toutes les concessions ne sont pas a mettre dans le même panier cella dépend du Directeur et de ses Employer et il y en a a EVITER absolument tu en a eu la preuve

allez courage tu auras bientôt la tienne ;)

 

Oui je suis bien conscient que toutes les concessions ne sont pas a mettre dans le même panier. Et effectivement une H4 Sport Chic Option Cuir Club à ce prix c'est une bonne affaire, mais comme je disais pas en France.

 

D'ailleurs j'ai oublié de citer un détail, l'option Cuir Club facturée en France à 1800 € est à 1500 € en Belgique. Pourquoi une telle différence…?

 

Pour ce qui est de ton ressentis sur Roncq, tu as bien résumé ce que j'ai ressentis la bas.

 

Et je te rassure ça fait 10 jours que je l'ai reçue et hormis tout ça, pour l'instant cette voiture ce n'est que du Bonheur ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oulidan
Merci. 50% de réduction sur une hybride, ça donne quel montant ?

 

Sur mon BdC, avant que le commercial ne me confirme que je l'aurais gratuite, elle était à 318.50€ (sans réduction je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WTF lolo
Merci. Je vais arrêter le hs.

 

Lolo, merci ce sera la même couleur pour la mienne, plus originale que le noir et moins commun que le blanc. :)

Tu a bien raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.