Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

achat d'un C4 ?


kyou

Messages recommandés


La question est donc: pourquoi hésites-tu? Je pense que le gros avantage du C4 par rapport au c-max est le confort... et la modularité (au moins pour le 7 places).

Actuellement : C5 Tourer

Anciennes : C4P7, 807, viano, C4P7, 806, 406 Break, 306, 205, BX, GS

Côté pro: 205, RAV4, 306 break, 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emarchiset

Il est plus fiable aussi (d'après un collègue qui a eu pas mal de soucis avec un C Max)

 

Et plus joli mais les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'intérieur du C4 Picasso, sa ligne ext aussi, mais je ne le trouve pas fiable.

Je ne connais pas la fiablilité du c-Max, mais j'aime nettement moins ses lignes (int et ext).

 

J'ai déja testé le SAV Ford et aussi celui de Citroën.

Sur ce point, Ford et nettement devant (pas difficile me diras-tu :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est voisin wall (je suis de fos)

effectivement j'aime bien la ligne du picasso (l'arriere surtout) l'avant je le trouve trop massif

niveau dimension il est + long de 20 cm que le mien ce qui n'est pas neutre pour le rentrer ds mon garage !

le ford cmax j'aime bien l'exterieur du nouveau modele

qt à l'interieur faut que j'aille voir ça de + pres

niveau fiabilité le ford est bien noté ..

le mieux je crois c'est de les essayer ts les 2

pr info je vais prendre en occasion

 

merci wall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cher voisin.

Je connais bien Fos sur mer. J'ai grandi à Istres avant de migrer pour le boulot et d'enfin pouvoir redescendre).

 

Pour Ford, tu as les établissements Cardona (qui regroupent les garages d'Istres, Miramas et Salon de Provence). Ils sont sérieux et serviables. J'ai jamais eu de soucis avec eux lorsque j'avais la Ford.

 

Pour Citroën, je te déconseille fortement de venir jusqu'à Salon de Provence. Ils manquent vraiment de sérieux au niveau de l'atelier.

La concession Clavel d'Istres est déja nettement mieux. Le chef d'atelier est plus sérieux et ne se fiche pas des clients (comme celui de Salon). En plus, c'est plus proche de chez toi. ;)

 

Tu as raison, le mieux et d'essayer les 2.

Mais vu que tu veux une occasion, tu risque d'être limité dans tes choix (à moins d'avoir de la chance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à ford istres ce matin pr voir le cmax

pour mon budget il ya que l'ancienne version 2009/ 2010 qui passe

je l'ai trouvé pas beau esthétiquement interieur comme exterieur

par contre le nouveau modele 2011 magnifique rien à voir et ils ont tt changé !

je crois que je vais rester sur le c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix le C4.

 

Le C-Max 2011 est très imparfait au niveau de la modularité et de l'habitabilité et je trouve qu'il est vraiment laid. J'en ai suivi une aujourd'hui et on dirait une coréenne des années 90... (pas les nouvelles...hein Wall :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.