Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Exposition de la C1


Invité Gregoire

Messages recommandés

Invité CneNemmo

Salut à tous,

 

Je ne voudrais pas mettre de l'eau sur le feu, mais pourquoi personne ne parle de l'eau du robinet?

 

Voilà un problème de résolu, ne me remerciez pas, c'est tout naturel!

 

Bon, je suis en train de réfléchir au problème de ceux qui boivent 12 litres de kiravi ou de kronenbourg par semaine et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité oozenoo
C'est bon arrête de réfléchir, ceux-là, vu leur état permanent, ne peuvent pas conduire. Ils habitent à côté de la superette :W)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Tout à fait d'accord, il faut replacer les segments à leur place. LEs normes ont évoluées et effectivement ca prend de la place comme vous le dites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHILOU

Et alors les grands mères n'ont plus le droit de rouler????

J'ai deux acheteuses de C1 dans la famille :ma tante qui roule en AX Audace 97 (6000 KMS/AN ) et ma mère (72 ans)qui roule en 205 Junior 88 ( 7500 Kms/an) et ce pour des petits trajets quotidiens dans des villes de moins de 20000 habitants !!a titre d'info une JUNIOR valait 7600€ en 88 pour 45 CH réels, alors une C1 à 8500 € avec la DA , l' ABS et 68 CH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Comment ils mangent les grands meres à toi... le pain n'a plus le même prix qu'en "88 non plus.

Je ne dit pas que c'est juste, mais c'est comme ca les prix montent et montent et celui qui ne suit pas est exclu.

Mais bon la on rentre dans un autre forum..., celui du social... avec cette gouvernement on est mal parti.

Une C1 pour 8500 euro n'est pas si mal, et on doit l'acheter vite parce que en republique Tcheque les prix montent aussi... et tant mieux pour eux.

Si le tiers monde se développe c'est un marché qui s'ouvre, c'est un bond en avant pour l'éconiomie mondial. Le Plan Marchal, qui a aidé apres la 2ème guerre mondial l'Europe a devenir un puissance economique, n'est pas fait comme aide, mais surtout pour que Les Etats Unis avait un marché pour vendre leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHILOU

euh...on s'est pas compris!!!

je disais juste que 17 ans après les 205 JUNIOR et autres AX KWAY qui valaient 50 000 FRS

une C1 à 8500€ ( 55600 FRS) me semble vraiement bon marché en rapport avec la qualité du nouveau produit !!c'est tout et qu'il existe beaucoup de monde et pas seulement des jeunes urbains pour vouloir une voiture toute simple neuve de marque française !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prima

Une partie des C1 fraichement préparées pour les showrooms ;)

http://img99.echo.cx/img99/345/c1prpares9rm.jpg

 

Pas de Protex sur les carrosseries, juste une protection avec des plastiques, (méthode Toyota)

http://img99.echo.cx/img99/5590/c132uq.jpg

http://img99.echo.cx/img99/3770/c147xe.jpg

http://img99.echo.cx/img99/2667/c150mm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prima
:coucou: @Prima,

 

:merci: pour ces clichés !

Dis à l'occasion, tu pourras nous shooter les autres couleurs ? :rouge: merci :)

ET ca fait le bruit que la presse nous dit ?

 

Oui pas de problème, maintenant ce n'est plus un secret défense :PP , je ferai des photos des différentes teintes.

Sinon je trouve le bruit du petit 3 cylindres essence assez sympa! Ca se rapproche d'un moteur à plat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible

Tiens!? ce ne serait pas la nouvelle couleur dont nous à parler Julius2412 que l'on apperçoit sur le C2 derrière?

 

 

Je me pose la même question :hum:

 

Attendons les confirmations dans le sujet de @Julius2412

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prima

Tiens!? ce ne serait pas la nouvelle couleur dont nous à parler Julius2412 que l'on apperçoit sur le C2 derrière?

 

Il s'agit d'une nouvelle teinte en effet, le gris fer qui va à ravir à la C2 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artemis

Il y a pas de finition 3 chez PSA il me semble?

C'est une 2 (et pas une 1). Rétros et poignées couleur carrosserie.

Merci pour les photos, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prima
Personne n'a encore de date oficielle de l'arrivée en concession de la C1 et les journaux vont bientôt la tester?

 

Les C1 qui sont "bachées" sur la première photo, seront présentées ce lundi aux concessionnaires en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
La couleur de la C1 est le Gris Carlinite.

Il y a aussi un gris clair et le noir...

toutes les couleurs de la C1:

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=212323&postcount=172

 

Ce gris n'est pas mal du tout et il ressemble très fortement à un Gris Fer encore plus "fonçé"

@Prima : Si tu pourrais nous faire des clichés de cette présentation, ce serait un grand plaisir pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prima

@Prima : Si tu pourrais nous faire des clichés de cette présentation, ce serait un grand plaisir pour nous :)

 

Malheureusement la présentation ne se fait pas chez Gefco même, les C1 partent lundi matin, sans doute sur Bruxelles, et reviennent le soir même normalement, et elles auront deux C2 pour les accompagner, pour faire la comparaison certainement!

 

Mais je ne manquerai pas de faire des clichés de toute la famille C1 lorsqu'elles seront revenues chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.