Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM6, Exclusive, bleu royal, pack vidéo, RT4, JA17, hifi, alcantara, TVP


Invité turbosound

Messages recommandés

Pour le problème de son, ton garage a sûrement fait une MAJ du RT4 ou RT5. Cela se résout gratos et soi-même en 2 minutes chrono avec RTXud et une clé USB.

 

Pour la BMP6 c'est un régal à l'usage, mais il faut juste savoir s'en servir ! C'est à dire ne jamais hésiter à repasser en M et rétrograder soi-même, plutôt que d'attendre pépère et subir les à-coups et les temps d'hésitation de la boîte...

 

Enfin pour l'extension de garantie, je dis méfiance, car à l'usage on s'aperçoit vite que rien n'est jamais pris en charge dedans !

 

La mienne a 105 000 kms, et c'est que du bonheur !

 

PS : j'ai le même problème pour le siège ARR, c'est juste un problème de soudure de la barre d'ancrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour la BMP6..... ne jamais hésiter à repasser en M et rétrograder soi-même.

 

Bonsoir; mon vendeur m'a indiqué qu'on peut rétrogader ou monter les rapports sans mettre la manette sur 'M' et j'ai testé de suite.

Effectivement, ça marche, donc depuis 11 jours d'utilisation je n'ai encore jamais mis sur 'M'!:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'essaierai en "M" pour voir si plus réactive! Par contre le frein moteur n'a pas de puissance pour mon avis, encore moins que la 4HP20!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité turbosound
Je fais parfois du transport taxi en assistance pour opteven et pour ces cas de rapatriements, les gens sont satisfaits de l'efficacité de cette compagnie.

De plus, c'est fréquent qu'ils rappellent leurs clients pour voir si tout se passe bien, si leur taxi est arrivé, jusqu'au suivi du lieu où est emmené le véhicule.

Après, pour le reste, je n'en sais pas plus! >

 

Ok, j'ai décidé de m'en passer, j'ai eu échos de pas mal de problèmes avec cette société de garantie, qui, pour ne pas rembourser les réparations, chercherait à faire expertiser la moindre casse/panne, etc....

J'ai pas envie que ma voiture reste bloquée dans un garage plusieurs mois avant que soit décidé qui devait payer, qui devait réparé, dans l'attente d'une expertise.

Pour ce qui est du rapatriement ou d'un pret véhicule, il y a mon assurance.

 

Me reste plus qu'a toucher du bois et croiser les doigts pour pas faire une grosse panne.

 

Pour le problème de son, ton garage a sûrement fait une MAJ du RT4 ou RT5. Cela se résout gratos et soi-même en 2 minutes chrono avec RTXud et une clé USB.

 

 

 

 

Enfin pour l'extension de garantie, je dis méfiance, car à l'usage on s'aperçoit vite que rien n'est jamais pris en charge dedans !

 

 

 

La mienne a 105 000 kms, et c'est que du bonheur !

 

PS : j'ai le même problème pour le siège ARR, c'est juste un problème de soudure de la barre d'ancrage.

Pour le son, trop tard, j'ai payé ... :(

 

Pour l'extension de garantie, mon choix est fait, ce sera non.

 

 

Problème du siege reglé chez Citroen et pris en charge par la garantie, par contre ils m'ont pas parlé de soudure mais ils ont changés une pièce apparemment, laquelle, aucune idée, j'ai jeté un oeil et rien vu de neuf dans le mécanisme du siege...

Le principal c'est que ça se relève plus et que le mécanisme fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.