Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par citronvts


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Vil Coyote

Ahhhhhhh ! Tres belle !!! -xan21-

Je suis content que les PDF t'aient aidé !

En fait, tu est vraiment le premier a tester "grandeur nature" le PDF de la calandre ! :D

 

Sinon, pour le coté "brillant" du plexis, vous inquietez pas, avec le temps, il va se "mattifier" ;)

 

Au fait, tu as eu suffisament de "clip" ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

merci a tous pour ces messages

elle peux devenir la mascote de la section C2 maintenant cela ne me derange pas du tout !!!! ;)

bin oui vu que tout le monde la trouve belle !!!! :PP :D

 

En fait, tu est vraiment le premier a tester "grandeur nature" le PDF de la calandre ! :D

 

Au fait, tu as eu suffisament de "clip" ??

A+

 

j'ai le droit a un cadeau pour ça ????

oui j'en ai eu de trop vu que je n'ai pas mis le grillage derriere !!!! ;)

 

A quand les susuka blanche ?

 

je pense que je vais laisser tomber !!!! comme ça elle me convient et un peu peur pour la durée dans le temps ou que je m'en lasse !!!! ha moins que Ooz me lache les siennes pour les miennes ;)

 

encore merci a tous pour les messages

c'est pas la plus belle de toutes ma C2 !!!!!

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
je pense que je vais laisser tomber !!!! comme ça elle me convient et un peu peur pour la durée dans le temps ou que je m'en lasse !!!! ha moins que Ooz me lache les siennes pour les miennes ;)

 

Réponse: non :D. Déjà qu'elle ne prête pas ses jantes ma titine, tu penses bien que les échanger c'est carrément impossible. Elles sont indissociables de l'ensemble ;).

 

Pour la tenue dans le temps tu t'en fais pour rien, tu verrais la solidité du truc :eek:. Faudrait demander à c4style qu'il mette en peinture toutes les carrosseries chez PSA, ça nous changerait!

 

encore merci a tous pour les messages

c'est pas la plus belle de toutes ma C2 !!!!!

-xan21-

 

:non: la 2e plus belle: :D http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=37117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Elle est très belle avec la calandre GT, et surtout avec le Rouge Aden qui comme on le dit plus haut ressort un côté rallye, agressivement sobre de cette C2 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
La date c'est pas grave, t'as pris le bon peintre :D

 

Merci OOZ ca fait plaisir mais il ne faut pas oublier JEAN MI car c'est grace a lui qu'ont peut peindre dans de bonne conditions;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Merci OOZ ca fait plaisir mais il ne faut pas oublier JEAN MI car c'est grace a lui qu'ont peut peindre dans de bonne conditions;)

 

LeS bonS peintreS

 

Avec mes plus plates excuses JEAN MI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

petit UP !!!

 

ce week montée sur paris pour mettre en peinture les retros en noir verni !!!! et refaire la peinture des coques rouges de chez AUCH !!!!!

 

http://img82.imageshack.us/img82/2040/hpim23621zp.jpg

 

http://img82.imageshack.us/img82/5061/hpim23603bq.jpg

 

http://img108.imageshack.us/img108/4796/hpim23650dy.jpg

 

merci a @jean mi et @C4 style pour ce super boulot et c'est du plus bel effet !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Je pense voir Ced et missCitronvts sur la portière de la 1e photo! ;)

 

Vous auriez dû me prévenir, j'étais à Paris ce week end avec la C2, elle est vendue depuis samedi et je l'ai laissée chez ma copine jusque vers le 10/04, date où adrien1985 vient la chercher :bien:. Elle devient donc parisienne ma titine!

 

Les rétros noirs sont du plus bel effet :bien:. Il est grand temps que les jantes soient peintes en blanc aussi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

vraiment dommage Ooz, va en section sortie nous avons mis des tofs de notre journée !!!!

 

sinon bien pour ta titine j'espere qu'il en prendra grand soin de ta C2 car elle le vaut bien !!!

 

 

pour les jantes je vais etudier la chose serieusement mais je vais me calmer un peu pour le moment car les modifs avance beaucoup et je ne voudrait pas tomber dans le tuning :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounours
féllicitation a @jean mi et @C4 style, cc'est vraimenty du beau boulo. et pour sa fait vraiment top sur les photo car pas encor vu en vrai. elle est de plus en plus belle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Les modifications fusent en ce moment citronvts ;)

 

Vraiment très jolie ta petite C2, ça lui donne un petit côté voiture bien finie :rs:

 

et oui ça fusent tellement que je ne sais meme plus ou mettre mes pensées !!!!! ;)

voila

 

encore merci a tous je lui transmettrai !!! :buzz:

 

a la prochaine modif .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité citronvts

voici des tofs des coques de retros en noir verni que j'avais fait en meme temps que les retros !!!!

 

mieux ou moins bien que les coques rouges ?????

 

 

http://img458.imageshack.us/img458/9879/photo0213ld.jpg

 

http://img503.imageshack.us/img503/3738/photo0227ej.jpg

 

http://img503.imageshack.us/img503/2624/photo0234tt.jpg

 

voila voila !!!

 

:D :PP :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Les 2 aussi, une petite prérérence pour le noir, mais qu'est-il arrivé à ta calandre, derrière? c'est moche ce truc gris :voyons: (oups c'est sorti tout seul :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Les 2 aussi, une petite prérérence pour le noir, mais qu'est-il arrivé à ta calandre, derrière? c'est moche ce truc gris :voyons: (oups c'est sorti tout seul :D)

 

oui elle sortait du lavage donc avec la chaleur de l'eau du karcher le plexi fait sauna comme dit cedric !!!!

et c'est pas gris mais blanc en fait et je trouve que ça fait joli car les 2 barres noires se voit 2 fois plus !!!!

mais bon ça ne reste qu'environ 15 min le temps que la condensation parte c'est tout ....

 

merci de vos avis en tout cas

 

:D :tourne: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.