Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Fixation Iphone


Invité elicend

Messages recommandés

Bonjour

Petite question ou retour d'expérience

Comment avez vous fixé des téléphones et plus précisément des iPhones pour qu'ils sooent visible et accessible notamment pour avoir des applications type coyote ou trafic

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour.

Sur les grilles de ventilation ce n'est pas évident, j'ai acheté deux supports différents aucun ne va bien.

Je me suis résolu à bricoler un petit support que je glisse sous le combiné radio c'est pas génial mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'avais une inquiétude sur les grilles de ventilation précisément que je posais cette question ;) visiblement c'était fondé

 

Tu parles d'un support sous la radio j'imagine que tu n'as pas le GPS donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai l'ensemble radio GPS sous celui ci il y a un espace de 2 ou 3mm sous le quel je fais passer une tole aluminium que j'ai plié et que je fais tenir avec un anti glisse. C'est pas génial mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.