Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

RT5 planté


Lodurr

Messages recommandés

bonjour

suite à une tentative de changement de thème, plantage du RT5

l'écran d’accueil Citroën tourne en boucle avec un petit message : 'hard disk .......

en tout petit en haut à gauche

rdv en agence ce matin ils ont inséré un CD pour RT3

bien évidement pas de résultat significatif et CD coincé à l'intérieur

avez vous une solution pour retirer le CD ?

 

merci

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Il faut essayer avec une carte de crédit à inserrer dans la fente et trifouiller

ou en démontant le RT5 et la il est assez facille de sortir le CD

Bonne chance ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bounce c'est vraiment sympa

mais PC regorge de solution, la preuve

en fait le CD inséré est une version 8.11 A-4

je lit dans un post qu'il y a 2 swich sous le poste pour relancer et éventuellement éjecter le CD, dans la foulée je fabrique 2 extracteurs dans un portemanteau retire l’appareil et après appui sur les deux boutons, moteur tournant, le processus repart pour en final réinitialisation réussie, tout fontionne de nouveau parfaitement

dans la matinée avant de venir sur PC j'avais téléphoné au concessionnaire du coin qui au vu de mes explications se proposait de l'envoyé eu SAV avec une facture salée

encore merci Boune

cordialement

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 swichs peuvent marcher mais avec un CD du même Software présent dans le RT5 (8.11 ou 8.20)

Mais pas avec un CD de RT3, comme tu l'expliqué sur ton 1er Post

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était celons les dires du technicien de l'agence comme la manip n'a pas fonctionné il m'a laissé me débrouillé

je me suis aperçu que que c’était une bonne version quand le CD est sorti, certes obsolète mais le RT5 a repris du service

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Boune

curieusement, comme précédemment j'avais installé la base radar , ceux ci sont bien visible bien que c'est la version 8.11 qui est installée

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
merci Boune

curieusement, comme précédemment j'avais installé la base radar , ceux ci sont bien visible bien que c'est la version 8.11 qui est installée

 

La base radar est effectivement visible depuis la version 8.10, donc c'est ok avec versions 8.11, 8.20 et 8.30

Modifier des thèmes, ou mettre une nouvelle version, ne touche pas à cette base radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.