Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] C4 138 HDI NOIR CUIR + photo


Invité bibs

Messages recommandés

Vraiment superbe auto. J'aimerais la même mais avec le cuir noir :)

Sinon le mp3 fonctionne bien sur ton autoradio ? As tu le bluetooth, si oui ca fonctionne bien ?

 

J'ai pas le bluetooth donc je ne saurait pas dire mais pour le mp3 ça va super!

Ca reste mp3 quoi! Si tes fichiers sont bons c'est bon sinon ben tu connais la suite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


c'est marrant chez en Belgique, ils n'ont même pas pris la peine de faire briller les pneus, j'ai eu ça aussi !!

 

Si, les pneus brillaient mais les photos ont été prises après quelques kms donc... :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com
alors tonio??

 

commentaires, photos, impressions!!!!!

 

dis nous tout

 

J'en ai déjà brièvement parlé hier soir dans le sujet de satisfaction et franchement moi je n'ai rien à dire, elle est tout simplement genial même avec à peine 200km parcouru.

 

- Moteur encore feutré mais très silencieux, en allant faire mon premier pleins j'ai meme cru que j'avais calé en attendant mon tour. J'ai pas encore pu me rendre comptes des perfs mais connaissant ce moteur et l' ayant eu dans la 206 S16 je ne suis pas trop inquiet meme sur une plus grosse voiture et même en conso je suis pour l'instant à 8.5l/100.

- Habitacle elle aussi vraiment silencieuse et spacieuse, ok j'ai pas dépassé le 110 rodage oblige mais à part quelques petit gressillement dans les hp avec les bass mais çà pourrait venir de mes cd.

- Comportement routier évidement exemplaire, suspenssion pile poil comme j'aime et même ma femme ne s'en plaint pas donc tip top. On se sens vraiment bien à son volant.

- Le toit panoramique, rien à dire sauf qu'il est de toute beauté que tout le monde le trouve super moi aussi même si j'aurai bien aimé qu'il soit ouvrant.

 

En bref pour résumer, j'ai eu la chance d'avoir pas mal de belles voitures de marque allemande qui sont en général au dessus du lot mais là je ne regrette vraiment pas mon achat, le plaisir est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack

intérieur beige + extérieur noir: :)

 

Cà va nickel avec le standing de l'exlusive par contre :fauches: avec toutes ces options (pack accoustique, toit pano et cuir...)

Je me laisserais bien tenter par la même mais en essesnce pour la prochaine commande :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Splendide C4 bibs! :lover: La finition paraît excellente. J'aurais la possibilité de choisir une voiture pour tous les jours et une voiture plaisir, je prends celle-ci pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

et oui un belge de plus detenteur d'une C4 lol

 

ca va devenir comme il y a 5 ans avec l'opel astra la voiture la plus vendue de l'annee en belgique lol

 

tres jolie dids mais surtout l'interieur ( moi j'aime moi le model 5 porte mais elle reste tres belle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui un belge de plus detenteur d'une C4 lol

 

ca va devenir comme il y a 5 ans avec l'opel astra la voiture la plus vendue de l'annee en belgique lol

 

tres jolie dids mais surtout l'interieur ( moi j'aime moi le model 5 porte mais elle reste tres belle)

 

Tout à fait et je crois qu'il y en a de plus en plus en belgique!

Pour ma part, je préfère aussi le coupé mais avec des enfants... Même si au départ je préfèrais la berline! Mais j'ai choisi (avec madame) et ne suis pas du tout mécontent, au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.