Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concours photo?


mirroiratrou

Messages recommandés


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

 

J'ai un client aujourd'hui, je serai donc absent jusqu'a ce soir, je vous soumets un texte d'introduction que je viens de faire , vous corrigerai et apporterai vos éventuelles remarques, ou précisions, je vous fais confiance

 

 

"Bonjour,

 

 

Toute l'équipe de PC est heureuse de vous proposer un Concours photo, l'idée n'est pas nouvelle mais ne s'était malheureusement jamais concrétisée, il fera parti intégrante du forum et se renouvellera autant que possible, le but étant non seulement d'apporter une convivialité au forum, mais aussi mettre en valeur le talent des membres dans un exercice que certains maitrise parfaitement ! c'est ainsi une belle opportunité de partager leur oeuvres à toute la communautée.

 

Qui dit Concours, dit lots, nous ne dérogerons pas à la régle. nous attendons que les participants se dépassent,les recommpenses seront aussi à la hauteur de l'évenement, avec également une publication en haut du forum pour les laureats.

 

 

Ce concours obéira à des régles bien précises que vous découvrirez dans un autre sujet, nous serons attentifs et strite dans l'encadrement du concours, il faut que tous le monde joue le jeu et soit bien dans le cadre demandé avec les contraintes imposées.

 

Les thémes seront à chaque fois détaillés en début de concours, ainsi que les obligations demandé par l'équipe.

 

 

Je vous souhaite bonne chance, prenez du plaisir à nous faire partager vos chefs d'oeuvre, ne vous mettez pas la pression, rester simple et naturel, et n'oubliez pas que le but est de nous faire réver dans des cadres sompteux avec de belles autos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nicolas !

 

juste quelques petites corrections mineures ...

 

 

"Bonjour,

 

 

Toute l'équipe de PC est heureuse de vous proposer un Concours photo, l'idée n'est pas nouvelle mais ne s'était malheureusement jamais concrétisée, il fera parti intégrante du forum et se renouvellera autant que possible, le but étant non seulement d'apporter une convivialité au forum, mais aussi mettre en valeur le talent des membres dans un exercice que certains maitrisent parfaitement ! c'est ainsi une belle opportunité de partager leur œuvres à toute la communauté.

 

Qui dit Concours, dit lots, nous ne dérogerons pas à la règle. nous attendons que les participants se dépassent,les récompenses seront aussi à la hauteur de l’évènement, avec également une publication en haut du forum pour les lauréats.

 

 

Ce concours obéira à des règles bien précises que vous découvrirez dans un autre sujet, nous serons attentifs et stricte dans l'encadrement du concours, il faut que tous le monde joue le jeu et soit bien dans le cadre demandé avec les contraintes imposées.

 

Les thèmes seront à chaque fois détaillés en début de concours, ainsi que les obligations demandé par l'équipe.

 

 

Je vous souhaite bonne chance, prenez du plaisir à nous faire partager vos chefs d’œuvre, ne vous mettez pas la pression, restez simples et naturesl, et n'oubliez pas que le but est de nous faire rêver dans des cadres somptueux avec de belles autos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reprends d'après le texte de Gilles.

Pour ma part j'ai remanié/rajouté/supprimé/allégé/corrigé un peu, à vous de voir.

 

 

"Bonjour,

 

 

Toute l'équipe de PC est heureuse de vous proposer un Concours photo, l'idée n'est pas nouvelle mais ne s'était malheureusement jamais concrétisée.

Il fera parti intégrante du forum et se renouvellera autant que possible, le but étant non seulement d'apporter une convivialité au forum, mais aussi mettre en valeur le talent de chacun de nos membres !

C'est ainsi une belle opportunité de partager vos œuvres avec toute la communauté.

 

Qui dit concours dit lots, nous ne dérogerons pas à la règle pour les lauréats.

Nous attendons que les participants se dépassent, les récompenses seront à la hauteur de l’évènement.

 

Ce concours obéira à des règles bien précises que vous découvrirez dans un autre sujet, nous serons attentifs et stricts dans l'encadrement du concours.

Tout le monde devra jouer le jeu et donc respecter le cadre et les règles imposées.

 

Les thèmes seront détaillés à chaque début de concours.

 

 

Prenez du plaisir à nous faire partager vos chefs d’œuvre, restez simples et naturels, et n'oubliez pas que le but est de nous faire rêver dans des cadres somptueux avec de belles autos.

 

Je vous souhaite bonne chance !"

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi ca donnera :

 

Oyez ! Oyez !

 

Amis Citroënistes de tous horizons,

 

Aujourd'hui commence le premier concours photo de Planète Citroën.

Le thème autour de notre passion pour les chevrons sera défini par l'équipe de PC.

 

Pour ce premier concours photo de PC, et en cette période estivale, le thème sera bien sur "les chevrons en vacances"...

 

Il est ouvert à toutes celles et ceux qui auront pris la peine de rédiger un sujet de présentation et ayant une participation minimum de 10 messages.

 

Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera sélectionné), aux dimensions imposées de 800 x 600 sous format "pseudodumembre_véhicule.jpg".

Toute photo ne respectant pas les conditions ci-dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni sélectionnée ni conservée...

De plus dans un but d'équité, les clichés qui auront été retouchés, comme les montages, ne seront pas acceptées.

Vous disposez de 4 semaines pour envoyer vos photos à l'adresse concours.pcitroen@free.fr pour pouvoir participer au concours.

 

Toutes les photos seront filigranées par nos soins avant d'être publiées sur le forum.

Elles pourront également être utilisées par les modérateurs pour enrichir les trombinoscopes.

 

A la suite de la publication des clichés, le vote sera ouvert à tous les membres pendant 3 semaines.

 

Une surprise récompensera les 3 meilleurs photographes !

 

Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

 

 

A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous

 

 

( J'ai donc juste rajouté le thème )

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti

 

parasol-metal-alu.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre la C5 sous le parasol :banane:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez ! Oyez !

 

Amis Citroënistes de tous horizons,

 

Aujourd'hui commence le premier concours photo de Planète Citroën.

Le thème autour de notre passion pour les chevrons sera défini par l'équipe de PC.

 

Pour ce premier concours photo de PC, et en cette période estivale, le thème sera bien sur "les chevrons en vacances"...

 

Il est ouvert à toutes celles et ceux qui auront pris la peine de rédiger un sujet de présentation et ayant une participation minimum de 10 messages.

 

Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera sélectionné), aux dimensions imposées de 800 x 600 sous format "pseudodumembre_véhicule.jpg".

Toute photo ne respectant pas les conditions ci-dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni sélectionnée ni conservée...

De plus dans un but d'équité, les clichés qui auront été retouchés, comme les montages, ne seront pas acceptées.

Vous disposez du 1er Juillet au 31 Août pour envoyer vos photos à l'adresse concours.pcitroen@free.fr pour pouvoir participer au concours.

 

Toutes les photos seront filigranées par nos soins avant d'être publiées sur le forum.

Elles pourront également être utilisées par les modérateurs pour enrichir les trombinoscopes.

 

A la suite de la publication des clichés, le vote sera ouvert à tous les membres pendant 3 semaines.

 

Une surprise récompensera les 3 meilleurs photographes !

 

Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

 

 

A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il faut en rassurer quelques uns... (rajout en rouge)

 

Donc pour moi ca donnera :

 

Oyez ! Oyez !

 

Amis Citroënistes de tous horizons,

 

Aujourd'hui commence le premier concours photo de Planète Citroën.

Le thème autour de notre passion pour les chevrons sera défini par l'équipe de PC.

 

Pour ce premier concours photo de PC, et en cette période estivale, le thème sera bien sur "les chevrons en vacances"...

 

Il est ouvert à toutes celles et ceux qui auront pris la peine de rédiger un sujet de présentation et ayant une participation minimum de 10 messages.

 

Il ne sera accepté qu'une photo par participant (seul le premier cliché envoyé sera sélectionné), aux dimensions imposées de 800 x 600 sous format "pseudodumembre_véhicule.jpg".

Toute photo ne respectant pas les conditions ci-dessus ou la charte (rappel : les plaques d'immatriculation doivent être masquées) ne sera ni sélectionnée ni conservée...

De plus dans un but d'équité, les clichés qui auront été retouchés, comme les montages, ne seront pas acceptées.

Vous disposez de 4 semaines pour envoyer vos photos à l'adresse concours.pcitroen@free.fr pour pouvoir participer au concours.

 

Toutes les photos seront filigranées par nos soins avant d'être publiées sur le forum.

Ce filigrane n'a qu'un seul et unique but : celui d'empêcher leur réutilisation par des indélicats.

Elles pourront également être utilisées par les modérateurs pour enrichir les trombinoscopes sauf si vous exprimez votre refus clairement lors de la transmission de votre photo par mail.

 

A la suite de la publication des clichés, le vote sera ouvert à tous les membres pendant 3 semaines.

 

Une surprise récompensera les 3 meilleurs photographes !

 

Il va de soit que l'objectif est d'apporter un divertissement convivial sur le forum, donc merci d'avance à tous de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

 

 

A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous

 

 

( J'ai donc juste rajouté le thème )

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien, ma spécialité c'est d'écraser les petites et les grosses bêtes :D

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rajouts en rouge, cela a été développé dans le sujet de présentation du concours, je rajouterai les éléments au prochain concours non ?

 

Car je pense que l'on a été plutôt clair... :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.