Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Concours photo?


mirroiratrou

Messages recommandés

Oui merci Hervé et merci Laurent.

 

Je vais faire un coup de pub par section comme d'habitude rapidement...

 

A+ :)

 

C'est fait !!!

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

L'annonce de la tombola en bannière a purement et simplement remplacé l'annonce pour le vote du concours.

 

Qui s'acharne contre ce concours ? http://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/langue.gif

 

Hervé, si tu passes par là :)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'en suis fort aise http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon17.gif

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vous connaissez tous mon opinion...

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'en est-il alors des gagnants, je veux dire que déjà qu'ils doivent attendre 3 podiums pour avoir un lot, ils devront donc attendre minimum un an et demi pour avoir quoi que ce soit ??? Je ne crois pas trop à ce genre de solution...

 

Ou alors remettre des lots type tombola, mais la question de ceux qui ont remportés des podiums dernièrement se pose encore !!! Car ils auront participé pour du beurre...C'est dommage de ne pas récompenser le peu d'utilisateur qui ont fait vivoté le concours...

 

Après ce n'est que mon point de vue et il serait bon d'en avoir le plus possible pour trouver la meilleure solution

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'en est-il alors des gagnants, je veux dire que déjà qu'ils doivent attendre 3 podiums pour avoir un lot, ils devront donc attendre minimum un an et demi pour avoir quoi que ce soit ??? Je ne crois pas trop à ce genre de solution...

 

Ou alors remettre des lots type tombola, mais la question de ceux qui ont remportés des podiums dernièrement se pose encore !!! Car ils auront participé pour du beurre...C'est dommage de ne pas récompenser le peu d'utilisateur qui ont fait vivoté le concours...

 

Après ce n'est que mon point de vue et il serait bon d'en avoir le plus possible pour trouver la meilleure solution

 

Bonjour

 

Encore une fois, j'aimerai que l'on me donne un lien vers un forum qui propose des lots pour un concours photo ? pour voir un peu comment cela se passe ;)

 

Pour la tombola, elle est 1 fois dans l'année, c'est donc différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, je ne suis pas un adepte des lots, je voulais juste dire par là que je ne vois pas trop l'intérêt de garder le concours photos pour ne rien gagner du tout...

 

Déjà qu'actuellement cela ne marche pas...

 

Même si cela ne me dérange pas de prendre du temps pour organiser et faire vivre le concours, je suis assez d'accord avec toto, il faut récompenser ceux qui ont fait vivre le concours (par exemple adhésion pour ceux qui ont 2 podiums et ceux qui ont participé à tous les concours). Cela devrait faire 3 ou 4 personnes.

 

Pour 8 à 30 participations tous les 6 mois, je pense qu'il ne sert pas à grand-chose de continuer l'aventure, de cette façon-là en tout cas...

 

Eventuellement organiser des concours par section, tous les 2 mois un concours...La plus belle photo de DS3, puis de xantia, saxo, C2 etc... Cela serait peut-être plus populaire, sans lot, juste pour le plaisir de représenter la section...

 

Enfin, je suis prêt à continuer mais j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt dans l'état actuel des choses...

J'aurais voulu que ça marche, et j'ai fait de mon mieux je pense mais bon...Les résultats sont sans appel.

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour l'adhésion, c'est une bonne idée :) je sais que tu t'investi beaucoup ! et cela m'attriste de voir le résultat.... mais au fil du temps, je me dis que PC n'est surement pas l'endroit ou l'on attend ce genre de choses.

 

Pour en revenir aux lots, nous n'aurons pas le budget pour à chaque fois en proposer malheureusement.

 

il y a peut être aussi un manque de faire savoir (hormis la bannière en haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :welcome:

 

Il est maintenant temps de présenter les résultats de notre concours photos, dont le thème était : « Couleurs d’Automne ». :biere:

Les conditions météorologiques n’ayant pas permis à tous d’avoir droit à ces sublimes dégradés de couleurs automnales, nous n’avons eu que très peu de participation à se mettre sous la dent…

Mais il faut avouer que le temps n’est pas le seul en cause. Malgré les efforts de l’équipe et la participation d’une poignée de photographes volontaires, les concours photos de PC ne sont pas une réussite. Nous avons essayé d’apporter une touche de jeu, de convivialité et de divertissement sur le forum mais malheureusement très peu ont adhéré au projet.

 

Donc il n’y aura pas de concours photo en 2014, l’aventure s’arrête ici. Nous allons essayer de contribuer autrement à la vie du forum, et de consacrer notre temps sur des tâches plus efficaces et des projets plus fédérateurs.

 

Nous tenons à remercier et féliciter les 8 participants qui ont participé à ce dernier concours en prenant soin de mettre en valeur leur passion pour la marque aux chevrons ...

 

Voici la liste des participants :

Photo n° 1 : pseudo Topolino

Photo n° 2 : pseudo philou92

Photo n° 3 : pseudo coyote2cv

Photo n° 4 : pseudo Tony59

Photo n° 5 : pseudo cocico

Photo n° 6 : pseudo pmhy35

Photo n° 7 : pseudo le_tos_77

Photo n° 8 : pseudo PassionXM

 

Les participants se sont partagés les 552 points des 92 votants qui ont pris le temps d’apporter leur contribution à ce concours.

 

Sans plus attendre, voici les heureux gagnants de ce concours avec le nombre de points qu’ils ont obtenus. Un grand bravo à eux et bravo à tous.

 

Résultats :

Pour ce dernier concours, la deuxième place est partagée puisse qu’il y a une égalité, je présenterai sur la troisième marche du podium celui qui a obtenu le moins de premier choix.

 

En troisième position :

Place : 2 - Photo n° 6 avec 114 points : 19 vote(s) en choix 1, 15 vote(s) en choix 2 et 27 vote(s) en choix 3

http://citroen.cricou.net/CONCOURS/2013 Couleurs automnales/Photo_006.jpg

pmhy35 remporte une place sur un podium.

 

En deuxième place :

Place : 2 - Photo n° 4 avec 114 points : 15 vote(s) en choix 1, 27 vote(s) en choix 2 et 15 vote(s) en choix 3

http://citroen.cricou.net/CONCOURS/2013 Couleurs automnales/Photo_004.jpg

Tony59 remporte une place sur un podium.

 

Le champion, winner et grand gagnant de ce concours :

Place : 1 - Photo n° 3 avec 179 points : 41 vote(s) en choix 1, 24 vote(s) en choix 2 et 8 vote(s) en choix 3

http://citroen.cricou.net/CONCOURS/2013 Couleurs automnales/Photo_003.jpg

coyote2cv remporte une place sur un podium.

 

Etant donné que ce concours sera le dernier, nous offrons à tous les participants ayant obtenu 2 podiums (et non 3) sur les concours photos une adhésion gratuite à l’association pour l’année 2014.

 

Ils sont deux à avoir obtenu deux places sur des podiums du concours, Coyote 2cv et cocico, soit les gagnants des 2 derniers concours. Ils seront donc récompensés pour leur esprit artistique.

 

Afin de remercier les participants fidèles, nous offrons la même récompense à Topolino et le_tos_77 pour avoir participé à tous les concours sans exception de planète Citroën.

 

Félicitation à tous les quatre et merci d’avoir fait vivre le concours, un modérateur vous contactera par MP pour les détails.

 

Comme lors du dernier concours, les photos gagnantes seront visibles en tête de page de l'accueil du forum, pour le plaisir du plus grand nombre et afin de mettre en valeur le talent de nos champions.

 

Si certains participants veulent connaitre leur détail de points, aucun problème : il suffit de s'adresser à moi (mirroiratrou), Cruck_X2, gilles061971 ou LeProvincial par MP.

 

Ainsi se termine l’aventure photographique de notre concours, merci à tous les acteurs, un grand merci à chacun de nos participants, et aux votants qui ont réussi à départager ces beaux clichés et à bientôt ! ;)

*************************

Qu'en pensez-vous ?

J'hésitais à rajouter un mot pour rediriger les gens vers la tombola mais cela ne concerne que les adhérents donc je me suis abstenu...

 

A+ :)

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je donne les résultats à midi, si personne ne fait de remarque négative d'ici là.

 

A+ :)

 

PS : Je pense qu'un super modo devrait supprimer toutes les discussions en rapport avec le concours (1 par section type Vie du forum), cela n'est plus d'aucune utilité donc ce sont des messages inutiles...

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait l'inverse de ce que j'ai écrit pour l'égaliter de la seconde place...

 

Je corrige avant de poster en section concours photos.

 

A+ :)

 

Qui s'occupe des formalités pour l'adhésion ???

 

Merci d'avance

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faudra penser également à metre les résultats en tête du forum...

Merci A+

 

Afin de remercier les participants fidèles, nous offrons la même récompense à Topolino et le_tos_77 pour avoir participé à tous les concours sans exception de Planète Citroën.

 

Les deux utilisateurs ne sont toujours pas adhérents, a t'on oublier de les récompenser ou ont-ils refusé l'offre ?

 

Merci d'avance pour vos lumières ;)

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

bonsoir

 

Un adhérent (beuhbeuh ) me demande si cela est possible d'organiser un nouveau concours photo :

 

"

Bonjour, je souhaitais savoir si il était envisageable de relancer un concours photos, car cela fait un petit moment qu'il n'y en a plus.

J'ai proposé quelques idées dans la buvette, qui ont eu l'air de plaire.

Si jamais tu as besoin d'aide pour la mise en place d'un concours, je me porte volontaire.

Merci d'avance. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

Je suis prêt à reprendre du service pour le concours photo. Je me doute que cette fois encore le succès ne sera pas spécialement au rendez-vous mais si cela peut satisfaire une poignée de nos membres, ce sera déjà une petite satisfaction.

 

Avant de relancer pleinement le concours photo, nous devons répondre à quelques questions :

 

Un Super-modérateur est-il disponible pour me soutenir et gérer la publicité du concours (bannières et autres) ?

Qui gère la réception des photos du concours à l'adresse suivante concours.pcitroen@free.fr ?

Qui gère le système de vote ?

 

Hervé, Laurent et Gilles, vous qui étiez de la première aventure, avez vous garder la foi et avez vous envie de reprendre du service ?

Je suis prèt à faire de mon mieux tout seul, car on sait que le jeu n'en vaut pas la chandelle et gérer le concours en service réduit mais il faudrait me donner les outils et les informations pour le faire.

 

En attente de vous lire

A+ :)

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour les outils, je pense que c'est toi qui nous le dira Hervé

 

Nous pouvons aussi demander de l'aide à des volontaires si besoin, je peux m'occuper de la partie publicité avec envoi de mailing list et message en haut du forum.

 

Je vais voir avec le partenaire pour les lots, je pense que c'est une bonne chose pour dynamiser le forum :)

 

Merci à tous ceux qui donneront de leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Hervé et merci pour ton aide ! ;)

Je m'en occupe rapidement !

A+

 

PS : L'adresse n'est pas correct : concours.planetec@free.fr@free.fr

Modifié par mirroiratrou
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.