Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

store portes arr.


marcogti2000

Messages recommandés


Invité AlbundyWingspan
salut j y suis passé mais j ai un doute par rapport au model que je recherche(avec enrouleur) et le prix me semble bas

 

Bonjour,

Les modèles vendus en accessoires ne sont pas à enrouleur, ce sont des écrans qui ont la découpe de la fenêtre.

Ceux à enrouleur sont logés sous la custode de la porte même, montés en usine série ou suivant version avec option. Ils sont vendus en catégorie "pièce détachée" et non pas en "accessoire". Ensuite il faut le monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlbundyWingspan
salut j y suis passé mais j ai un doute par rapport au model que je recherche(avec enrouleur) et le prix me semble bas

 

Bonjour,

Les modèles vendus en accessoires ne sont pas à enrouleur, ce sont des écrans qui ont la découpe de la fenêtre.

Ceux à enrouleur sont logés sous la custode de la porte même, montés en usine série ou suivant version avec option. Ils sont vendus en catégorie "pièce détachée" et non pas en "accessoire". Ensuite il faut les monter...

Préférez un écran en accessoire ou offrez lui la pose de film solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les modèles vendus en accessoires ne sont pas à enrouleur, ce sont des écrans qui ont la découpe de la fenêtre.

Ceux à enrouleur sont logés sous la custode de la porte même, montés en usine série ou suivant version avec option. Ils sont vendus en catégorie "pièce détachée" et non pas en "accessoire". Ensuite il faut les monter...

Préférez un écran en accessoire ou offrez lui la pose de film solaire.

 

 

merci pour ces infos

je montrerais les différents options a mon beau père et il choisira par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.