Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] C4 coupé VTR HDI 110


Invité kurtestvivant

Messages recommandés

Invité kurtestvivant

Bonjour,

J'envisage de me procurer une voiture et j'ai trouvé une annonce qui me semble sympa:

C4 coupé VTR HDI 110.

Novembre 2005

62000 kms

Le prix demandé est de 6.900€

 

L'annonce n'est pas très précise pour les équipements:

Direction assistée-

Fermeture centralisée-

Vitres et rétros élec-

ABS- ESP- Airbags-

Climatisation-

Ordi. de bord-

Régul & Limit. de vitesse-

Autoradio commandes aux volant...

 

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'avis ni de présentation de ce modèle..

Le prix me semble attractif mais est-ce un modèle digne de confiance (point de vue mécanique).

 

Aidez-moi, je trouve ce modèle tout simplement magnifique :love:...

... en attendant d'avoir les moyens pour un modèle DS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Premier point intéressant, c'est son kilométrage au vu du millésime, maintenant concernant la fiabilité du hdi 110. Sur le forum tu pourras noter que plusieurs avis font état de problème avec la valve egr et tout ce qui y est associée. Maintenant il faut bien avoir à l'esprit que tous les propriétaires de c4 hdi ne sont pas sur le forum, donc on ne peut lire que ceux qui rencontrent des soucis.

Je pense qu'il faut surveiller le carnet d'entretien et la régularité/kilométrage entre les vidanges.

Maintenant rien ne t'empêche de faire un pti essai de cette occasion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djordans
J'ai également vu cette annonce mais le prix indiquer était de 7000€ et j'ai était la voir hier il a une petite rayure de chaque côté de la voiture ( mais un coup de polish et on voit plus rien) elle roule parfaitement bien sans acoup. Plus qu'à attendre que le contrôle technique soit passé et après je serai un futur conducteur de citroën :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.