Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

TMC et TA pour EMYWAY


Invité Patrick9231

Messages recommandés

Invité Patrick9231

Bonjour à tous,

 

Je viens de prendre possession d'une nouvelle C4 hdi confort avec GPS emyway.

Qui peut m'expliquer comment fonctionne l'info trafic. C'est à dire comment faire pour avoir les informations routières en provenance d'une radio qui les diffuse si on écouté un cd ou une radio quelconque ?

Merci de votre réponse.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité carnivore

Si tu as laissé la configuration par défaut la radio est choisie automatiquement. Moi c'est NRJ/Viamichelin.

Après tu choisis si tu veux l'affichage des alertes ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622

Salut,

Dans les options tu dois choisir le périmètre de l'info trafic :

- X kms

Ou

- Sur itineraire seulement

 

Et comme il a été dit ci-dessus il faut choisir la radio mais par défaut c'est en auto et cela doit suffir. J'ai fais un trajet Bordeaux/Paris a Noël et l'info trafic fonctionnait bien et en surveillant les options j'ai pu voir que ça changeait bien tout seul de radio selon ce que je captais (une majorité de NRJ/Michelin tout de meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick9231

Bonsoir et meilleurs vœux,

 

Merci pour les infos. Mais le système TMC TA fonctionne t'il en région parisienne ?

Prenons un exemple, j'écoute RTL et je roule sur le boulevard périphérique. J'ai programme mon TMC sur NRJ. À chaque fois qu'il y aura des informations routières sur NRJ je pourrais en bénéficier ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.