Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bannière Saxo


mirroiratrou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Valou, peux tu me retrouver ta première version qui était finalement la plus réussis si je me souvient bien car on va finaliser cette bannière que cela avance...

 

Donc pour la proposer il faudra me la remettre visible...

 

Merci d'avance

 

 

Ma première version? je ne me souviens plus de laquelle c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui, avec toute mes excuses, c'est de Quentin que j'ai besoin... Désolé

 

Quentin, Au secours... :)

 

 

Tu sais que j'ai douté à un moment vu que j'avais éssayé de m'y mettre, sans fort succès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200
Invité toto_squillaci

Bonjour à tous !!!

 

De retour sur le forum après quelques semaines/mois de sommeil... :aulit:

 

Personnellement, je vote pour cette bannière là:

 

http://img594.imageshack.us/img594/5862/sanstitre4id.jpg

 

Du bon boulot !!! :bien:

 

Impossible de laisser le compteur avec l'aiguille bloquée à 210 km/h... (ça me rappele une histoire de censure sur une pub de CX quand j'étais gamin :xan10: )

 

Nous sommes en France voyons, le pays des 130km/h maxi sur Autoroutes... :tdr1:

 

Cordialement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet toto, j'ai été agréablement surpris de voir ton retour parmis nous, généralement quand quelqu'un revient c'est qu'il a un problème sur son bolide...J'espère que ce n'est rien de grave pour toi...

 

Bien vu pour la vitesse au compteur, il ne sera pas accepté de le laissé à 210km/h, mais je pense que le détail peut être facilement réglé par Quentin...

 

Comme tu l'as fait j'invite les utilisateurs de la section à voter pour leur banière préfèrée...

 

A+ :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saxo26200

Merci les gars ;)

 

Je vais essayé de faire la bannière avec le conteur à zéro mais pas pour l"instant je suis pas cher moi pour le week end :non:

 

Allez on vote on vote :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est toujours possible d'améliorer la bannière...

 

Je vous laisse faire des propositions, rien n'est figer, elle ne sera juste pas changer toute les semaines mais c'est modifiable si de l'avis de tous une proposition intéressante ce présente... :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.