Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vibration dans la pédale de frein


Invité bebe1210

Messages recommandés


Invité bebe1210
on ma dit les plaquettes aussi qqu elle etai trop morte etb que la machoir touchait le disque car j ai 2 disque de 5000km a lavant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes plaquettes sont raide ca devrai faire des jolies étincelles quand tu freine (feraille sur feraille) mais les étriers ne devrai pas toucher le disque.

pour les pneus sous gonflé que la voiture soit déstabilisé je veut bien mais je suis pas sur que tu est un retour sur la pédale de frein (enfin je peut me trompé bien sur).

 

de toutes facon si t plaquette sont arriver a la feraille faudra rechanger tes disques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lion_cie

Ma mère a la même chose sur sa saxo et le garagiste nous a dit que c'était les disques qui se voilaient en ayant chauffés mais même un petit peu car les plaquettes n'ont rien du tout.

 

Regarde si a ton premier freinage si ça le fait ou pas, si pas et que après oui c'est surement la même chose que ma mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bebe1210
alors voila j ai été au garage aujourdh ui et résulta au banc de freinage 2% de différence a lavant et 86!!!!!!!! a l arier le tambour arrier droit freine plus heureusement suis tjs sous garantie il me change ca samedi je vous tiens au courant merci de votre coup de main mais j ai verifer plaquete et disque cette apres et il n y avait rien a siganler puis j ai cru a un défaut de l abas c ets pour ca que j ai été au garage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.