Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Monter des jantes différentes


Invité rensevers

Messages recommandés

Invité Freelander77

Bonjour a tous, voila, j'ai le projet de changer mes jantes, j'aimerais passer en 18" avec des 225-40-18, ce qui en taille de roue ne change pas les caractéristique du véhicule (d'origine 205-50-17 = 63.68cm et en 225-40-18 = 63.72 soit 0.062% de difference) j'aimerais savoir quelle est la largeur maxi des pneus que l'on peux monter sans que ça frotte quan on braque a fond.

faut-t'il faire attention au déport ? je crois que les côtes de jante de la C4 sont 4x108, c'est ça, sinon, vous qu'avez vous monter sur vos C4, pour illustrer j'ai monté virtuellement des OZ et les jante Citroen volubilis que je trouve très belle, qu'en pensez vous ?

C4 VTS 7.jpg

C4 VTS 7-avec jante oz superturismo gt.jpg

C4 VTS 7-avec jante Citroen Volubilis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Freelander77

je suis à la recherche de 4 jantes OZ superturismo GT alu en 7x17 ou 8x18 ou bien des jante volubilis Citroen ref : 5402Q7 (monté sur Picasso "exclusive")

faire offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je les revendrais, j'en est vu 4 a vendre sur Ebay 350E, ce seras toujours ça de prix, pourquoi ? tu serais intérrésé ??

 

ça se pourrait fortement, selon le prix, l'état, et le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freelander77
Ne vous batter pas les gars, je pense faire ça à la rentrée, car y'a les vacance d'aout = dépense de sousous, donc ce seras septembre ou octobre, pour le prix, je ne pense pas descendre en dessous de 350E car leur état est impeccable (voir photo) voila les mec @+

C4 VTS 7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas de la bagarre c'est une petite joke :D

 

Ben ouaip pour ce prix ça pourrait m'intéresser, même si en hiver je roule en jantes toles ... je les rangerai bien précieusement dans le garage en attendant le printemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Freelander77
Toujours dans l'optique de changement de jantes, je me demandais comment savoir si des jantes se monte bien (mise à part l'entre-axe de 4x108) au niveau du déport et aussi de la taille maxi en largeur de pneus qui peuvent passer sans toucher les passage de roue, merci a ceux qui on déja monté plus grand et plus gros sur leur C4.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité dallas

moi perso je me véré mal avec des jantes en 18"pouces sur un hdi92 tu va plus avancer...

et puis faut savoir que si tu change de taille de jantes ou pneu ton ABS/AFU et ESP ne fonctionne pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Claymore

Bonjour bonjour

J'aimerais savoir si des 19 pouces sa passe sans modif ou pas?

Et aussi si les jantes de l'audi A8 existes en 4 trous ainsi que les op magnum de chez Kosei?

Pour les jantes Kosei j'hésite car il me semble que sur leur site, je ne les voies qu'en 5 trous.

Mais sur d'autres sites je les aies déjà vues en 4 trous (17 pouces ).

Et votre opignion à tous sur ces jantes bien entendu.

Ira ou ira pas sur c4 =====> vos réponses m'intéresse.

Bises aux filles et au garçons heu non rien qu'aux filles en fait.

 

Claymore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claymore.

Pour les OP Magnum,ils n'existent pas en 4 trous.

On vend les jantes Kosei la ou je bosse.Dans le même genre,tu as les RX qui existent en 4 trous,mais en 17".

J'avais fait un photoshop vite fait pour voir comment ca allait sur ma C4 et voila ce que ca donne:

http://img406.imageshack.us/img406/9103/myc4yx7.jpg

Voila,j'espere que tu trouvera ce qu'il te faut.

A bientot.

http://img443.imageshack.us/img443/3936/dsc05358ws6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.