Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4][RT3] Possibilité d'installer le Navidrive en seconde monte ?


Invité aussie

Messages recommandés

Hello (Bonjour),

 

Unfortunately, i don't speak French, so i'll ask my question in English and if anyone can answer, your help would be greatly appreciated.

 

Is it possible to have Navidrive retro-fitted on the 2.0L Exclusive C4 model?

 

In other words, is there ability to fit the Navidrive Colour screen after market?

 

I made a horrible mistake of not ordering Navidrive on my C4 :non:

 

(Feel free to reply in French, as i have a translator on my PDA)

 

Thanks again, keep up the great work, everything great is French!

 

http://www.3dflags.com/media/icon/classic/f/3dflagsdotcom_franc_2fawl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hi Aussie and welcome to the forum ! Are you in Australia as your nickname would suggest ?

 

I'd be very surprised if that was the case. Even if it is probably possible from a technical point of view, I doubt very much that moneywise it would be worth it. Anyway, I am sure it would be very hard to find a Citroen tech with the skills and time to make such a modification... Unless you can do it yourself !

 

Enjoy your Citroen experience... without GPS (why not use your PDA?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pete,

 

Yes, i'm in Sydney.

 

I'm not really after the GPS, mostly the colour screen :xan13:

 

It makes the C4 look alot better, compared to the current non-colour screen.

 

I was wondering if anyone in France has had the navidrive (or at least the colour screen!) put in by their dealer after factory.

 

Hi Aussie and welcome to the forum ! Are you in Australia as your nickname would suggest ?

 

I'd be very surprised if that was the case. Even if it is probably possible from a technical point of view, I doubt very much that moneywise it would be worth it. Anyway, I am sure it would be very hard to find a Citroen tech with the skills and time to make such a modification... Unless you can do it yourself !

 

Enjoy your Citroen experience... without GPS (why not use your PDA?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another feature i'm looking at getting retro-fitted is the JBL sound pack... the dealer said that there is a software issue and hopefully they'll receive some news from France.

 

My question is, has anyone in France had the JBL sound system fitted after factory?

 

It's not a good sign, that after spending 28,000 euros, you can't play MP3's :spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another feature i'm looking at getting retro-fitted is the JBL sound pack... the dealer said that there is a software issue and hopefully they'll receive some news from France.

 

My question is, has anyone in France had the JBL sound system fitted after factory?

 

It's not a good sign, that after spending 28,000 euros, you can't play MP3's :spanka:

 

I undestund you problem

As you can read on this forum, you will see that MP3 would be anable this year on RT3.

 

Pease, have a look on this post.

 

And sorry for my very very bad english !!!

 

Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

 

Volontiers !!!

 

Merci :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Grosours13

je suis nul j'arrive pas a retrouver le thread... :roll:

 

quelqu'un a deja monte un RT3 a la place du RD4?

quelles sont les pieces necessaires ainsi que les operations a effectuer en atelier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité More Faya
BOnsoir voila je posse une C4 qui ne l'a pas est ce possible de le mettre ? ou c pratiquement pas fesable ? j'ai besoin de quoi ? merci de m'aide un peu sur ce sujet ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui c'est faisable mais reste la difficulté de trouver les pièces ;)

 

Tu as besoin :

 

d'un faisceau planche de bord

d'un autoradio RT3

un faisceau antenne/gps/gms/radio

du micro

d'une nouvelle façade diffuseur pour intégrer l'écran

 

Pour finir, une bonne dose de patience et méthode pour installer tous ça, je l'ai fait, donc c'est faisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4VTS

Bonsoir les ami(e)s;

Attention à l'ajout d'1 GPS d'origine car il n'est pas au top pour la navigation!!

Donc plutôt que de se prendre la tête à en monter 1,(et de payer hors de prix) moi je me suis acheté un tom-tom go.

C'est vrai qu'au niveau esthétique ce n'est pas top,mais il fonctionne à merveille,je peux le changer de vehicule facilement et je le connecte sur le net pour télécharger les cabines radars!

Seul inconvénient, il faut une antenne externe à cause du pare brise athermique.

Bonne soirée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité More Faya
j'ai un Gps TOmtom j'aimerai un encastre dans la voiture , pour ajoute des clips sur l'ecran.. puivoir utilise le telephone.. utilise un anti **** qui a besoin d'un ecran en faite...sa peut revenir a combien tout sa a peut pres ? j'ai vu qu'on vendais un ecran RT3 de peugeot 407 il marcherai sur la C4 ? pas de reportage du montage que tu as fais ? sa m'aurai beaucoup aide :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas fait de photos ! désolé ;)

 

Pour C4 VTS, le RT3 d'origine n'est pas seulement un GPS, c'est aussi un téléphone avec répertoire... de plus il permet de voir toutes les fonctions du véhicule (les alertes,l'ordinateurs de bord,+ bien sur une radio et un lecteur MP3)

 

Oui l'écran de 407 convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71

bonjour,

 

ça s'install sans probleme, faut juste trouve ds piece, et bien les prende en protocol CAN.

 

tu as un peut de modif du faiseau, apres faut un peut etudier le schema electrique.

 

tu aura peut un probleme sur ton afficheur de clim qui restera allume avec avoir couper le contacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.