Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Alarme (Ref ???)


loictinant

Messages recommandés

Alarme montée. :xan9: Et apparemment, il y a le bouton. Je dis apparemment, car je n'ai pas eu ma voiture. L'alarme ne fonctionne pas. :boxe:

 

Mais, c'est une vrai poisse cette voiture.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité secret side
Alarme montée. :xan9: Et apparemment, il y a le bouton. Je dis apparemment, car je n'ai pas eu ma voiture. L'alarme ne fonctionne pas. :boxe:

 

Mais, c'est une vrai poisse cette voiture.

 

tu pourra me faire une photo stp si tu récupère ta voiture :xan12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, surement une programmation a faire non ?

 

Ben c'est mon garagiste qui l'a montée. Et bien sûr qu'il a fait la programmation. Il a l'habitude.

 

Mais, rien ne fonctionne. Il ne comprend pas. :smash:

 

Je sais qu'il a mis un bouton, parce qu'il m'en a parlé au téléphone. Mais, il dit que la notice n'est vraiment pas claire. Je lui ai dit que sur le forum, certains avaient l'alarme, mais n'avaient pas ce bouton. Donc, il devait faire des essais encore aujourd'hui.

 

Je la récupère demain car j'en ai besoin et si l'alarme ne fonctionne pas, je lui ramène plus tard.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tient nous au courant, pour moi l'alarme c'est pour fin du mois normalement (Achat), montage plus tard.

 

Et tu prendra en photo le bouton pour voir, je pense que c'est le bouton poussoir, j'ai vu qu'en option il y avais un bouton pour fermeture des porte arriere electrique, mais sa marche vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, moi j'ai l'image et pas le son. :D

 

Ceux qui ont l'alarme, avez-vous déjà essayé ce que ça donnait comme son ? Par exemple, vous vous enfermez à l'intérieur, vous attendez 5mn et vous bougez.

 

 

Donc pour vous les images :

 

Le bouton

http://img337.imageshack.us/img337/112/dsc0118ez.jpg

 

Le voyant

http://img193.imageshack.us/img193/1867/dsc0116at.jpg

 

Les capteurs

http://img690.imageshack.us/img690/8817/dsc0123yng.jpg

http://img808.imageshack.us/img808/53/dsc0120az.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, les capteur sa fait propre ?

 

Oui et discret. Je ne les avais même pas vus en montant dans la voiture.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxou91

Salut,

 

Je suis tombé sur le sujet par hasard..

Moi aussi j'ai fait posé l'alarme...

Jusque la semaine derniere elle n'etait plus fonctionnel, le Pourquoi ? je sais pas...

A citroen il m'a parlé d'un boitier qui aurait grillé... Je trouve ça abuser elle à 3 semaines qu'en pensez vous ?

Et ce bouton noir ?

Pourquoi lors d'un essai sur le cric en la soulevant ( quand elle etait fonctionnelle...) elle ne sonnait pas ? Ce n'est pas ce qu'il y'a de marquer sur la notice...!?

Justement secret side se demande si c'est juste une alarme anti intrusion... Je me le demande aussi...

Et les capteurs moi se trouve en bas pas en haut des montants...

J'aimerai en savoir plus merci d'avance de votre aide de vos reponses à mes questions.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis tombé sur le sujet par hasard..

Moi aussi j'ai fait posé l'alarme...

Jusque la semaine derniere elle n'etait plus fonctionnel, le Pourquoi ? je sais pas...

A citroen il m'a parlé d'un boitier qui aurait grillé... Je trouve ça abuser elle à 3 semaines qu'en pensez vous ?

Et ce bouton noir ?

Pourquoi lors d'un essai sur le cric en la soulevant ( quand elle etait fonctionnelle...) elle ne sonnait pas ? Ce n'est pas ce qu'il y'a de marquer sur la notice...!?

Justement secret side se demande si c'est juste une alarme anti intrusion... Je me le demande aussi...

Et les capteurs moi se trouve en bas pas en haut des montants...

J'aimerai en savoir plus merci d'avance de votre aide de vos reponses à mes questions.

Maxime

 

C'est bien anti-soulèvement aussi. D'après mon garagiste, il y a des capteurs partout. Et il a suivi la notice de montage. Il y a même un sacré pavé apparemment à lire mais la notice n'est pas très claire. De plus, à la concession de Dunkerque, ils n'en ont jamais montée sur DS4.

 

Et le bouton sert justement pour annuler la volumétrie au cas où tu laisserais un chien à l'intérieur.

 

Et avais-tu essayé si la volumétrie fonctionnait en t'enfermant dans la voiture ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxou91

Salut :-)

Mais ce fameux bouton comment tu sais quand c'est actif ou pas ? Tu vois ce que je veux dire ? genre ça se met plus a clignoter la diode ?

L'anti soulevement j'ai attendu une minute verouiller et tout elle n'a pas sonné...

J'ai deja fait un test a l'interieur elle sonnait, le coup aussi ou tu ouvre la vitre tu la verouille tu passe ton bras et ouvre la porte... tres reactif... capot aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne mon expérience avec mon alarme Citroën anti-soulèvement :

 

Pour l'essai du soulèvement avec le cric, il faut lever la voiture assez haut, genre que la roue soulevée ne touche plus le sol de quelques centimètres.

 

C'est en principe (s'il n'y a pas eu d'évolution) un seul boitier en plus, câblé sur la centrale d'alarme qui détecte l’inclinaison de la voiture.

 

Et il faut que ce boitier soit bien lui aussi télécodé avec la "valise" sur "présent".

 

Sur toutes les alarmes, normalement les capteurs se placent en haut !

 

C'est bien anti-soulèvement aussi.

Et le bouton sert justement pour annuler la volumétrie au cas où tu laisserais un chien à l'intérieur.

 

Et tant pis pour ceux qui ont un chat ! :em: :PP

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

Mais ce fameux bouton comment tu sais quand c'est actif ou pas ? Tu vois ce que je veux dire ? genre ça se met plus a clignoter la diode ?

L'anti soulevement j'ai attendu une minute verouiller et tout elle n'a pas sonné...

J'ai deja fait un test a l'interieur elle sonnait, le coup aussi ou tu ouvre la vitre tu la verouille tu passe ton bras et ouvre la porte... tres reactif... capot aussi

 

Moi, non, rien.

 

Le fameux bouton, quand tu appuies dessus pour ôter la sécurité volumétrique, le voyant ne clignote plus, il reste constamment allumé.

 

 

 

 

Et tant pis pour ceux qui ont un chat ! :em: :PP

 

J'ai pas encore trouvé de chat de garde. Ou alors un gros, gros minou, noir de préférence.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxou91

Justement la voiture etait decoler d'un coté tu passais ta main sous le pneu quoi...

Comment en parler avec le gars à citroen ? il va sans doute me trouver une excuse nan ?

Et le coup des capteurs ultrasons en bas au lieu d'etre en haut ? qu'est ce qui change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxou91

Justement je l'avais fait decoller... style je passe ma main en dessous du pneus.

Alors du coup ?

Pour les capteurs qu'ils soient en bas ça n'influent rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je l'avais fait decoller... style je passe ma main en dessous du pneus.

Alors du coup ?

Pour les capteurs qu'ils soient en bas ça n'influent rien ?

 

Donc, elle devait bien pencher ta DS, elle aurait du "sonner" avec l'alarme activée ! sinon, il n'y aurait pas d'utilité du boitier anti-soulèvement !:xan1: pour éviter notamment de piquer les jantes.

 

Perso, j'irai voir celui qui l'a posée pour qu'il fasse un essai de l'installation.

 

Pour les capteurs, je suppose qu'en haut ils "balayent" mieux une zone (par dessus les appui tête) jusqu’au places arrières ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, elle devait bien pencher ta DS, elle aurait du "sonner" avec l'alarme activée ! sinon, il n'y aurait pas d'utilité du boitier anti-soulèvement !:xan1: pour éviter notamment de piquer les jantes.

 

 

C'est surtout pour ça que je l'ai fait monter car lorsque je vais à Bordeaux, la DS4 dort à l'extérieur. Et apparemment, ça craint par-là. :xan15:

 

Non, non pas tapé, Daniel, non plus. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est calme à Bordeaux... enfin presque.

Bises

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est calme à Bordeaux... enfin presque.

Bises

 

Pas toujours, il y a eu un échange de coups de feu l'autre jour à 9h au bas de la résidence de ma fille. Heureusement que c'était mercredi car il y a un école primaire juste à côté. Un règlement de compte sûrement.

 

Je ramène la DS4 pour l'alarme, lundi prochain. Mon garagiste a contacté Citroën et ils vont lui faire faire plein de tests.

 

Je vous tiens au courant si ça fonctionne ou pas.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.