Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ou se trouvent les bougies de préchaufage


Invité psyder

Messages recommandés


J'ai reçus un appel de Peugeot, ils m'ont changé les 4 bougies, 3 avaient été changé par l'ancien proprio et une laissé car difficile d’accès.

Mais bien-sure cela serait trop facile, le 807 ne démarre plus, un injecteur d'HS.

Pour une voiture a ce tarif, c'est navrant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

j'ai eu un injecteur d'HS, ne pouvant le faire chez Peugeot, car il n'arrivait pas a l'enlever et voulait sortir le moteur.

J'ai fait appel a une personne qui me l'a extrait avec un arrache spécial.

Aujourd'hui, l'injecteur a été changée et tout est remonté, il fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai eu un injecteur d'HS, ne pouvant le faire chez Peugeot, car il n'arrivait pas a l'enlever et voulait sortir le moteur.

J'ai fait appel a une personne qui me l'a extrait avec un arrache spécial.

Aujourd'hui, l'injecteur a été changée et tout est remonté, il fonctionne nickel.

 

Merci pour le retour et content pour toi que ton C8 soit en état de marche...

 

Navrant de constater que la plupart des concessions se font pas chier plus que ça et envisagent de suite à un démontage du moteur bien souvent douloureux pour le porte-monnais du client.

 

Peut-être que tu aurai une adresse concernant la personne qui est venue à bout de ton injecteur (à moins qui s'agisse d'une relation personnelle)... car ça pourrai aider d'autres membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quand j'ai parlé a Peugeot de l'arrache il m'ont dit cela n'existe pas, je ne comprend pas que des concessions ne soit pas outillé.

Pour la personne on l'a trouve sur leboncoin ( tapé injecteur grippé ou coincé ), il se déplace dans toute la France, par contre je préféré prévenir les tarif sont assez haut mais il l'extrait moteur dans le compartiment et c'est toujours plus rentable qu'un démontage chez Peugeot, pareil pour l'injecteur j'ai trouvé sur leboncoin ( tapé injecteur 807, ils sont à Coignère) et leurs prix sont très compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.