Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La pédale d'embrayage ne remonte plus


Invité Kyser972

Messages recommandés

Invité Kyser972

Bon ben voilà, je suis actuellement sur le bas côté. Véhicule en panne.

G appelé le service assistance qui m'a automatiquement geolocalisé et diagnostiqué à distance la voiture.

La pédale d'embrayage ne remonte plus.

 

J'attend la depanneuse. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Kyser972

J'ouvre une nouvelle discussion pour cette panne. Tiens-nous au courant.

Vraiment pas de chance, mais c'est aussi la rançon des nouvelles voitures. J'ai moi aussi essuyé les plâtres avec ma C5 II.

En te remerciant.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant d'avoir une nouvelle voiture et d'être en panne sur le bas-côté.

Moi aussi 2 petits soucis avec ma DS4 : dans l'allée de mon garage, plus moyen d'avancer ni de reculer. J'ai coupé le contact et c'est reparti. Et l'autre jour, en me garant à Lille. Lorsque j'ai stoppé la voiture pour faire mon créneau, le stop ans star a fonctionné mais quand j'ai enlevé le pied de la pédale de frein, elle ne s'est pas remise en route, comme si elle avait calé. J'ai du couper le contact et redémarrer. Problème furtif qui ne s'est pas reproduit et aucun voyant, aucun défaut n'apparaît.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972
Bonjour Kyser972

J'ouvre une nouvelle discussion pour cette panne. Tiens-nous au courant.

Vraiment pas de chance, mais c'est aussi la rançon des nouvelles voitures. J'ai moi aussi essuyé les plâtres avec ma C5 II.

En te remerciant.

 

Ok, je ne comprenais pas pourquoi mon message avait disparu sur le topic initial :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Sinon oui çà fait pas plaisir mais bon je le prend bien.

Ca peut arriver, j'espère que ce sera résolu rapidement. Et pour l'instant la gestion par Citroën Assistance est très bonne.

 

Sinon j'ai eu ma voiture de prêt, une Toyota Corola Verso :em:

Il y a pas à dire, c'est vraiment pas le top Toyota. Définition de l'écran GPS grossière, plastique dure partout, réception radio faible. Bref, vivement que je retrouve ma déésse :)

Par contre pas cool, j'ai des franchises énormes. Citroën aurait pu faire quelque chose pour çà, au moins faire un rachat de franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas cool, j'ai des franchises énormes. Citroën aurait pu faire quelque chose pour çà, au moins faire un rachat de franchise.

 

Bonjour,

 

Des franchises pour quoi ??

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'accident avec le véhicule de prêt.

 

Quand mon garagiste me prête un véhicule, je l'assure à mon nom. Et à la macif, si c'est un garagiste agréé, pas la peine de faire de démarche. Ça se fait automatiquement.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sinon j'ai eu ma voiture de prêt, une Toyota Corola Verso

 

Donc, avec une Citroën neuve tu tombe en panne !.......

Tu te sers de l'eTouch pour être localisé et dépanné par le service Citroën !

Pour continuer ton trajet ou rentrer chez toi, il t'es proposé un véhicule de remplacement .

Mais voilà que c'est une .......Toyota !........

Et c'est sans doutes pris au titre de la garantie .

 

Est-ce pour te faire regretter ton choix pour les chevrons ? Ou est-ce pour te forcer la main pour déjà remplacer ta DS4 ?

 

Les automobilistes utilisateurs de Toyota, ont-ils des Citroën en prêt lorsqu'ils tombent en panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Du tout, Citroën à mandaté le loueur Avis. Citroën à aucune autorité dans le choix de la voiture.

Peut être que si ça avait été en semaine, la concession aurait géré ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur les voitures de prêt, je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

J'ai appelé la concession ce matin qui m'a dis que la voiture ne rencontrait plus le problème :voyons:

Ils ont quand même fait une purge du circuit et mis en pression le système pour voir s'il n'y avait pas de fuite.

RAS

 

Ils vont faire un essai demain pour contrôler çà. J'ai pas pensé à réinitialiser un des écrans Parcours pour vérifier s'ils ne se sont pas lacher avec la voiture :nanana: :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Kyser972

Bon je n'ai pas donné de nouvelles de mon problèmes depuis quelques jour.

Donc il m'ont rendu la voiture 2 jours après sans avoir constaté le problème. Ils ont juste purgé le circuit et mis en pression.

 

J'ai toujours des problèmes avec mon embrayage mais il se manifeste différemment. Suite à une décélération, il y a une vibration et un bruit lors que je débraille. La pédale n'a plus la même sensibilité.

Je ramène la voiture début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.