Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

extension de garantie sur occasion


Invité nikors

Messages recommandés

Bonjour à tous je possède une Ds3 achetée à un particulier, la fin garantie étant au mois de juin, je souhaiterais investir dans une extension de garantie, mais j'ai entendu dire que je ne pourrais pas du fait que je n'ai pas acheté ma voiture neuf. Est-ce vrai?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Paddy XWX
Je crois que l' extention de garantie est accessible jusqu'au dernier jour de la garantie du constructeur.... peu importe le nombre de propriétaires..... mais il suffit de telephoner a citron.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.