Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Extension garantie Urgent SVP


Invité rotty1004

Messages recommandés

Invité andré du 76

bonjour à tous

suite à une demande de renseignement sur eurodatacar je peux dire ce qui m'est arrivé

voilà

en novembre 2010 j'ai acheté une c3 confort et au moment de la vente il m'a eté imposé (le mot n'est pas trop fort) le fameux gravage pour la somme de 125€ qui d'apres le vendeur est obligatoire comme je n'y connaissais rien en cette matiére j'ai payé

deux mois apres j'ai reçu un courrier d'eurodatacar me disant qu'ils ne pouvaient pas graver mon vehicule car le vendeur n'avait pas signé la demande et de bien vouloir retourner le papier signé

mais en janier 2012 j'ai reçu un avis de paiement de mon( assurance ????) car je ne savais nullement et j'ai compris apres qu'en signant ce foutu papier j'avais en realité signé une assurance avec tacite reconduction

j'ai dons appelé eurodatacar qui entre parenthése fait payer 34 centimes la minute et ne sont pas du tout pressés de repondre

mais ils n'etaient pas d'accord pour annuler cette fichue assurance

il a fallu que je contacte mon vendeur pour lui demander de '(depatouiller) cette arnaque

car en plus apres renseignement à mon assurance le gravage n'est pas obligatoire d'autant plus qu'il ny a que la lunette arriére de gravée

donc attention à cette proposition qui permet au vendeur de toucher un pourcentage

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour à tous

suite à une demande de renseignement sur eurodatacar je peux dire ce qui m'est arrivé

voilà

en novembre 2010 j'ai acheté une c3 confort et au moment de la vente il m'a eté imposé (le mot n'est pas trop fort) le fameux gravage pour la somme de 125€ qui d'apres le vendeur est obligatoire comme je n'y connaissais rien en cette matiére j'ai payé

deux mois apres j'ai reçu un courrier d'eurodatacar me disant qu'ils ne pouvaient pas graver mon vehicule car le vendeur n'avait pas signé la demande et de bien vouloir retourner le papier signé

mais en janier 2012 j'ai reçu un avis de paiement de mon( assurance ????) car je ne savais nullement et j'ai compris apres qu'en signant ce foutu papier j'avais en realité signé une assurance avec tacite reconduction

j'ai dons appelé eurodatacar qui entre parenthése fait payer 34 centimes la minute et ne sont pas du tout pressés de repondre

mais ils n'etaient pas d'accord pour annuler cette fichue assurance

il a fallu que je contacte mon vendeur pour lui demander de '(depatouiller) cette arnaque

car en plus apres renseignement à mon assurance le gravage n'est pas obligatoire d'autant plus qu'il ny a que la lunette arriére de gravée

donc attention à cette proposition qui permet au vendeur de toucher un pourcentage

bien à vous

 

En effet les vendeurs imposent le gravage ! je me suis fait arnaqué egalement malgré que j'ai essayé de faire retirer ce gravage de la facture ! ils me l'ont imposé ! j'ai eu beaucoup demandé à voir le directeur des vente et le directeur d'agence rien n'y a fait !

 

1 moi aprés la remise des clefs j'ai recu un bon de gravage avec un courrier a retourner signé à Eurodatacar ! je n'ai fait ni le gravage ni retourner le documents ! Une raison de plus, pour moi, de ne plus retourner à cette concession ou alors uniquement en cas de probleme sur la voiture !!!

 

J'ai envoyé un courrier à la repression des fraudes (je ne me souviens plus des nouvelles initial de ce service ;) ) pour vente forcée et j'attends leur réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité zapper37

Bonjour à Tous,

 

Alors je sais que le sujet a deja été aborder (excusez moi)

mais voila :

Je suis sur le point d'acheter un véhicule d'occasion chez Citroen et souhaite bénéficier d'une extension de garantie sur le vehicule (je précise que le véhicule n'est pas une Citroen mais une Peugeot) néanmoins le vendeur me dit qu'il est impossible de prendre l'extension de garantie sans financement(credit maison d'un minimum de 4000€ !! etc....

 

Mes questions sont donc :

1-peux ton souscrire l'extension de garantie sans le fameux crédit .

2-le véhicule étant garantie 1 an, quelle sera la durée de l'extension de garantie ?

3- Suis je obliger de prendre l'extension de garantie le jour de l'achat ou puis je attendre la fin de la garantie d'un an?

 

Cordialement

Zapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
ce qu' ils vous proposent est probablement une garantie par l' organisme de crédit.... pas une garantie du lion.....a mon sens ces garanties par crédit sont sans interet......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zapper37

Merci à vous deux pour les réponses !!

Le véhicule à tout juste 2 ans ,il est de juillet 2010.

Je ne pense pas que cela soit une extension de garantie peugeot compte tenu que ce vehicule est vendu par un garage Citroen ...

C'est une 207 garantie 1 an par citroen.

En fait c'est surtout pour la partie moteur que je souhaite prendre une extension de garantie (THP inside .... ) :D

 

Que pensez vous des garanties mecanique genre chez Groupama ? (cela pourrai etre une solution)

 

EDIT:

 

Sur le cite de citroen select on peut lire :

L’extension de la garantie CITROËN Select jusqu’à 5 ans, assistance incluse, dans le cadre d’une offre de financement de CITROËN Financement ou au comptant

 

On peut donc beneficier de cette garantie sans etre obliger de prendre leur crédit non mais en payant la garantie cas le jour de l'achat ...

 

Si quelqu'un pouvais m'apporter son experience en la matiere ...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zapper37

Bon et bien je reponds à ma question au cas ou cela puisse aider quelqu'un.

Oui on peut prendre la garantie sans leur credit !!

Merci la vente forcée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.