Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche la DS de mon pere


Invité fkp 94

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espere poster dans l'endroit adapté.

 

J'ai recemment retrouvé les photos de la ds de mon pere dont je reve depuis fort longtemps ....et surtout dont j'aimerai avoir des nouvelles : passée au broyeur ou toujours roulante ? et le summum du reve : à vendre ? Si vous avez la moindre info je vous en serai reconnaissant.

 

si ma memoire ne defaille pas elle etait de 75 et d'une teinte particuliere, mon pere l'ayant fait changer de teinte. c'etait une 23 ie pallas bvh, cuir fauve et toit vinyl.Elle avait en plus quelques trucs bien à elle suite à diverses aventures, je pourrai donc l'identifier facilement en la voyant.

 

Vendue en Aout 85 à un couple d'une trentaine d'années je pense, j'etais encore gamin donc difficile d'ager correctement.

 

voici quelques photos prises le jour de la vente

 

http://storage.canalblog.com/77/18/59153/68272504.jpg

 

http://storage.canalblog.com/50/85/59153/68272513.jpg

 

http://storage.canalblog.com/62/98/59153/68272519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

pas facile comme recherche ... elle peut en effet être de 75, ou 74 ... rouge massena, quoiqu'il n'y avait plus de DS rouge ces années là, mais tu dis qu'elle a été repeinte ...

elle a été vendue dans quel coin ?

Xantia 2.0 BVA Exclusive de 1996, DS21ie de 1971, 2cv Special de 1982.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister Bean

Salut,

 

Si tu as le numéro de série, tu peux me le passer en message privée. Responsable fichier adhérent du club IDéale DS FRANCE, je vérifierai si un de nos membres ne l'auraient pas...

Après si c'est oui, je te dirais qu'elle existe encore et je transmettrais ta demande au proprio, à lui de voir s'il prend contact ou pas avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

bonsoir

 

je n'avais pas vu vos reponses .... alors je n'ai pas le n° de serie de la voiture j'ai uniquement une de ses immatriculations (lorsque mon pere l'a acheté en 1980).

 

elle etait grise metallisée comme couleur d'origine, car comme indiqué ci dessus mon pere l'avait fait changer de teinte avec demontage integral.

 

le couple l'ayant acheté est venu la chercher à Athis Mons (essonne). Je viens d'avoir une idée pour récuperer le n° de chassis via un ami gendarme, peut etre pourra t il retrouver l'historique . si elle roule encore elle est forcemment enregistrée quelque part. les acheteurs de l'epoque auraient environ 60 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors dernieres news, gueres positives

 

Grace à une connaissance on a passé l'immatriculation de l'epoque au fichier, introuvable....

 

on a passé le nom de mon pere au fichier, pareil plus de trace de la voiture.

 

je ne desespere pas malgré tout.

 

pour ceux qui ont le listing des DS et n° de série, en avez vous une ou plusieurs en stock ?

 

pourriez vous faire passer une photo / demande aux proprietaires ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.