Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date de début de garantie Citroën Select


Invité bergame

Messages recommandés

Hello

 

Je viens de prendre livraison de notre C3 Picasso en occasion récente (mars 2011, 4000 km).

Je l'ai acheté à la succursale de Lyon donc il a une garantie Select 24 mois si je ne m'abuse.

 

Je croyais que la garantie partait de la date de première MEC mais en fait non, c'est "durée de garantie 24 mois à compter de l’achat du véhicule d’occasion" d'après les CGV que j'ai trouvées sur le web ? (le garage est désormais fermé pour le week-end donc je me débrouille pour trouver une réponse). Si ça se confirme c'est une bonne nouvelle.

 

Par ailleurs, habitant à un peu plus de 100 km du garage vendeur j'imagine que je peux faire l'entretien chez un agent de la marque juste derrière chez moi sans altérer la garantie ?

 

Merci pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui mais justement, je ne parle pas de la garantie constructeur mais bien celle qui fait partie de l'achat d'un véhicule occasion "Select". Les CGV sont ici :

 

http://www.citroenselect.fr/CWF/CiSel_Web/Voiture-Occasion

 

et il est bien souligné à la suite de l'article 9 :

 

"...pour une durée de 12 ou 24 mois, spécifiée sur le présent bon de commande ainsi que sur le livret de garantie du Véhicule, et courant à compter du jour de la livraison effective du Véhicule."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.