Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Evolution RD4 ==> RD45


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucune idée ! Par contre officiellement ils ne le montent pas sur n'importe quel véhicule c'est une pièce de rechange...

 

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris35ch

toujours pas d'info sur le faisceau usb

je suis a la recherche de reference du faisceau usb et de leur taille car j'ai une reference mais la taille est trop petite 17 cm ref 6574sa.

je sais qu'il y aurait peut etre la ref 6586HH mais je connais pas la taille donc vraiment chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité mickael2677

Bonjour,

Petit retour d'experience

J'ai un c3 picasso de 01/2012 avec un rd 45 de monte d'origine.

Il fonctionne trés bien avec mon iphone 4s

Streaming parfait, usb bien géré navigation dans les menus de l'ipod nano parfaite ( artiste-titre-playlist) sur l'ipod un écran noir s'affiche avec l'inscription : accessoire connecté titre de la chanson album,

La téléphonie fonctionne aussi nickel bref un excellent système .... Que du bonheur pour un addict comme moi .

Je laisserai quelque photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris35ch

merci mais du coup j'ai commander le 6574sa + 65866 hh, si j'avais su avant sa m'aurait couté moins cher.

 

a tout hasard tu n'aurait pas une photo de ton cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous,

 

ça me semble intéressant de mettre cette autoradio dans mon C4 Grand Picasso de 2009 pensez-vous que cela soit compatible avec l'afficheur type C ?

 

Comment peut on voit la version d'afficheur?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris35ch

bonjour

 

De toute façon il faut un afficheur type C avec le rd45.

 

Pour savoir si tu as un type C mais nous une photo du tient allumé

Modifié par chris35ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité pmar1224

Bonjour,

 

Mon C4 Picasso est de fin 2007, modèle Exclusif avec affichage des radars arrière et avant de manière graphique (modèle C monochrome comme xdanx). L'opr est 11333 (pour xdanx, tu le vois en ouvrant la porte conducteur, il y a un autocollant).

Je peux remplacer mon RD4 par un RD45 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skeeloo91

La réponse m'intéresse aussi, j'ai aussi un C4 Picasso exclusive de 2007.

 

Accessoirement (et hors sujet) je constate que xdanx souffre du même problème que moi sur son afficheur, des taches sombres par endroits dans l'écran LCD (remplacé par mon concessionnaire dans le cadre de la garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les tâches, c'est juste de la poussière... J'ai tout démonté et nettoyé ;-)

 

Sinon l'OPR c'est 20495 je pense...

 

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pmar1224

Bonjour,

 

Ce qui semble certain, c'est qu'il faut un afficheur de type C, avec une version supérieure ou égale à 72.xx.

xdanx, toi qui as démonté ton afficheur, tu as vu une version quelque part ? ou faut-il passer un coup de valise pour le savoir ?

 

A+

Modifié par pmar1224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pmar1224

Bonjour,

 

Je vois certains afficheurs vendus d'occasion avec un certain kilométrage. Si je remplace l'afficheur, lequel des kilométrages sera affiché (le vrai ou celui du nouvel afficheur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pmar1224

Je me réponds à moi-même mais aussi pour en faire profiter les autres : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=162947

 

J'ai trouvé sur le net (c'est donc pas mon afficheur), quelques étiquettes d'afficheurs de type C pour les C4 Picasso de fin 2007.

A priori, on n'y parle pas de version soft 72.x, mais de version 8.x.

Voici les photos, qu'est-ce qui permet de savoir s'ils sont compatibles ou pas avec un RD45 ?

http://img15.hostingpics.net/pics/970057Etiq2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/799015Etiq3.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/319538Etiq4.jpg

Modifié par pmar1224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pmar1224

Merci Nicolas, je pense que ta réponse va aussi intéresser skeeloo91 !

 

Bonjour,

 

Je connais enfin la version logicielle de l'afficheur de mon C4P5, il s'agit de la version 66 ! Râpé pour moi pour un RD45, même si je m'y attendais.

Modifié par pmar1224
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, dites-moi, sur mon C3 je comptait soit mettre un truc pour connecter sur le chargeur cd de mon rd4 pour avoir le bluetooth, soit remplacer écran + poste par un type C et un rd45, mais pour les commandes au volant je n'ai que vol+/-, suivant/précédent et un bouton pour la source, donc en gros ma question est : est que je pourrais prendre les appels ? si non, il faut que je rajoute quelque chose, je change les commandes au volant (c'est sur un comodo par sur le volant, donc peut être changé le volant ?) ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.