Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ds3 hdi 112 sport chic noir toit blanc bellones noirs


Invité Michel4

Messages recommandés

Invité Michel4

Bonjour a tous Michel 22 ans je vien de faire l'acquisition il y a juste deux semaines d'une ds3 hdi 112 sport chic.

Mes premières impressions sont très bonnes voiture dynamique et très silencieuse!

Par contre premier problème hier avec un fort orage avec de la grèle !!!!!!:mad:

résultat pa loin d'une trentaine d impactes sur l'ensemble de la voiture!!!!!! :mad:

 

Avez vous déja eu se problème ?? et quel résultat après réparation?,

 

Bonne journée a vous sur ce super forum qui m'a beaucoup aidé dans le choix de ma belle

ds3 modif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Benji_39
Félicitation pour ton achat Michel. Et désolé pour ce qui est arrivé à ta DS. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. On y peut rien c'est comme ça, c'est la nature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

elle est magnifique ta DS3?

désolé de ce qui est arrivé. :em:

 

L'idéale (j'y ai eu recour) c'est de trouver un débosseleur sans peinture, il n'y en à pas partout, près de Bordeaux j'en ai un et le résultat est nickel et même incroyable.

 

Après un carrossier peut le faire peut-être aussi, sinon rebouchage mais il faut repeindre.

 

A voir avec ton assurance. :)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Désolé pour la grèle.J'y suis passé également. Réparations nickels.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS3". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous Michel 22 ans je vien de faire l'acquisition il y a juste deux semaines d'une ds3 hdi 112 sport chic.

Mes premières impressions sont très bonnes voiture dynamique et très silencieuse!

Par contre premier problème hier avec un fort orage avec de la grèle !!!!!!:mad:

résultat pa loin d'une trentaine d impactes sur l'ensemble de la voiture!!!!!! :mad:

 

Avez vous déja eu se problème ?? et quel résultat après réparation?,

 

Bonne journée a vous sur ce super forum qui m'a beaucoup aidé dans le choix de ma belle

 

Bonjour ami Mosellan, j'espère que tes problèmes ont bien avancé depuis ton dernier post ?

Je ne suis pas passé loin de l'orage de grêle puisque j'étais à Creutzwald ce jour là, donc à tout juste 10kms près, j'étais bon aussi! :(

 

Si je peux te conseiller quelqu'un de très compétent en matière de DSP, c'est la société RESAPE. J'ai fait appel à lui quand il était de passage à Gravelotte, derrière Metz, route de Verdun, où il a fait des miracles sur ma 407. Je lui ai depuis envoyé quelques personnes et le résultat a toujours été impeccable. Je te donne son numéro au cas où..., autant faire un peu de pub pour des gens qui s'avèrent très compétents, cela devient une denrée qui s'épuise de plus en plus: 06.75.38.47.40. Si part ailleurs cela peut servir à quelqu'un d'autre du secteur, alors tant mieux.

 

@bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dragone !!! Depuis rien a bouge l expert n est pa venu et passera a une date non défini vu le nombre de voitures a voir !! Effectivement pa mal de gens m ont parler de RESAPE qui fait du très très bon travail!!! Tu a bien eu de la chance ce jour la avec l orage a bientôt le voisin mosellan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue :coucou:

 

désolé pour cet orage qui n'a pas épargné ta belle :ll

 

le cabinet d'expert ne serait pas SELORE ? ma moitié y a travaillé quelques années avant que je ne sois muté dans le sud ouest :oui:

 

J'attends la photo au format original pour le trombinoscope :bien: via mon lien dans ma signature :jap:

 

@ très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.