Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Eclairage intérieur (ambiance)


Invité Pijo76

Messages recommandés

résumont ou il a mon pouce se trouve la diode et ou il a les fleche se trouve les deux trous du plafonnier tu voit la lumiere est conduit comme un cablage optique par le plastisque transparent.mais en rebranchant aucune lumiere ne sort de la diode et pourtant j'ai essaye avec et sans allumage automatique j'ai essaye de reglé la luminosité et y a rien qui y fait??????? comment l'activé? tel est la question!

12729240_527772594062586_3376950230102597609_n.jpg

:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Normalement, ça s'allume soit en mode auto, soit en mettant les feux de croisement. Et c'est réglable en intensité (de 0 à 12 il me semble) au choix soit depuis le tableau de bord soit depuis la molette inférieure gauche sur le volant.

En tout cas c'est comme ça sur la mienne.

Ceci dit, comme je le disais précédemment, tu ne rates pas grand chose si ça ne fonctionne pas sur la tienne: hormis faire illusion de 2 "étoiles" au plafond, ça n'éclaire quasi rien, même au maximum, sur la console centrale. Sur ce point, on est très loin de la fonctionnalité d'un tel système chez les concurrents... [emoji22]

Mais je comprends que tu veuilles que ça fonctionne... [emoji6][emoji16]

 

PS: t'as essayé moteur tournant?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Pepsisumo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout essaye mais je croit que je vais bidouille qq chose aussi avec une diode plus intense car cela serait bien pour la console centrale a voir

je vais changer ses diodes a la ..... et en mettre des plus puissante

Modifié par philippe18340
:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une diode dans le compartiment de l'allume cigare ? Car si tu n'en as pas (comme moi) il se pourrait que celle de plafonnier demande à être activée (il s'agit d'une option il me semble, je n'ai pas réussi à retirer mon plafonnier pour vérifier s'il y a une led, ça a l'air solidement attaché et peur de casser).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je regarderais en partant du bureau je vous tient au courant.

Il est possible que pour des raisons de coût, tous mes plafonnier disposent de led mais pas forcément activée (pour ma part j'ai bien deux trous dans celui-ci mais rien ne s'allume, et pas de led dans le vide poche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

declipse ou il y a les fleche ainsi que ma main en premiers pour tout défaire prevoit un petit tournevis plat pour deconnecté toute les prise car pour les déclipsé il y a un petit égro et attention pour démonté le micro du phone.

20160223_162758.jpg

20160223_162804.jpg

20160223_162815.jpg

:saut::eek2::lolpanca:....:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à déboiter le plafonnier, mais il faisait nuit, et encore des câbles accrochés, donc j'ai pas voulu forcer, je l'ai remis en place, mais du coup pas pu voir s'il y avait la led ou pas.

 

L'explication sur cete lumiere est notée page 108 sur ma notice, mais sans précision s'il s'agit d'une option ou pas (ou sur une finition exclusive uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.