Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fermeture c8


Invité lyly

Messages recommandés

bonjour,

je vous expose mon souci sur mon C8. Voilà je me suis rendue compte que je pouvais ouvrir la porte arrière de mon véhicule malgré le fait que je l'ai fermé juste avant ,:mad:, en fait lorsque je l'ouvre et bien ça m'ouvre la voiture.

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution, j'espère que oui.

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oulala il faut vite aller faire une petite présentation

 

Et désolé j'ai pas de réponse à ton probleme sauf de vérifier le mecanisme de fermeture, et bizarrement je vais de suite verifier si j'ai pas ce probleme sur mon véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vous expose mon souci sur mon C8. Voilà je me suis rendue compte que je pouvais ouvrir la porte arrière de mon véhicule malgré le fait que je l'ai fermé juste avant ,:mad:, en fait lorsque je l'ouvre et bien ça m'ouvre la voiture.

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution, j'espère que oui.

je vous remercie

 

J'ai le même soucis mais inversé moi.

Je ne sais plus verrouiller la voiture ni ouvrir le coffre.

Mais personne n'a l'air de savoir (vouloir?) m'aider. Bref, je vais devoir aller griller mes économies au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que personne veut t'aider...bien au contraire...seulement, pas nombreux sont les membres de cette section qui ont eu ce problème particulier.

As-tu envoyé un MP à "flo-édouard", qui, visiblement, a eu le même soucis que toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume71

Bonjour,

 

j'ai ce soucis, et je l'ai résolu en veillant à ce que la bistouquette soit bien baissée à l'intérieur, car avec la fermeture centralisée, elle ne descend pas tout seul et la porte reste possible à ouvrir.

 

Et de l'autre coté il y a une pièce cassée dans la portière. Pour moi c'est la platine, et vu le coup de le pièce (plaquée or), j'attends de trouver une occasion.

 

Que de la joie ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que personne veut t'aider...bien au contraire...seulement, pas nombreux sont les membres de cette section qui ont eu ce problème particulier.

As-tu envoyé un MP à "flo-édouard", qui, visiblement, a eu le même soucis que toi?

 

Pas vu, non mais merci du tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.