Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Plus de son !


Invité nobrain

Messages recommandés

Invité nobrain

Bonjour, j'ai un problème vraiment bizarre.

 

Ce matin je pars au boulot en écoutant la radio, normalement comme tous les matins. Ce soir en reprenant la voiture, je met le contact, démarre et rien ! Plus aucuns sons ne sort de mes enceintes sur n'importe quelle source. Monter le volume a fond ne change rien et il n'y a pas le moindre bruit qui sort. J'ai vérifier les balance, essayé de redémarré plusieurs fois...

 

Je sens que je vais devoir faire un saut au garage mais je profite pour demander si quelqu'un avait déjà eu ce problème sur C4 II ou autre.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité droopy55

bonjour,

 

j'ai deja eu cela mais pour moi j'ai coupé le contact puis tout et revenu apres un redemarrage de la voiture et depuis cela ne ma la plus jamais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait tu pas passé en mode mute ? Un appui long sur le bouton "SRC" fait passé l'autoradio en mode mute. Un autre appui long repasse en mode normal.
C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nobrain

Alors, je ne suis pas en mode eco car j'ai pas mal roulé et ce n'est pas revenu. Je ne suis pas en mute non plus, j'y ai pensé et activé désactivé sans succès.

 

Étant donné que le problème est survenu d'un seul coup, j'espère qu'il se résoudra de la même manière :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ... il bug pas mon PC ... c'est moi qui bug :D

 

Tu as de la chance...

 

 

 

 

...chaque jour, je vois pas loin d'une dizaine de PC qui ont buggé.

 

Mais celà nest pas la cause des utilisateurs qui n'ont "rien fait", rien téléchargé, rien installé, rien... :PP

A l'examen, le PC est "bourré" de trucs inutiles, de plusieurs antivirus, de faux antivirus, voire parfois de logiciels incompatibles avec l'OS qu'ils possèdent, et bioen souvent, de spywares, malwares, trojans, etc....

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité ledijonn@is

Moi hier matin un son genre parasite sort de mes hp mais pas de musique. Même après avoir redémarré. Mais Seulement sur la lecture cd.

Je reprend le véhicule pour aller chez le cc l'apres midi et tout est rentré dans l'ordre. Elle a du avoir peur d'être démontée...

(pas de emyway)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackdierippe
Pour info : j'ai eu un problème semblable avec bluetooth. BT était simplement figé. Ce n'est qu'un redémarrage après une pause d'une minute qui ramena l'ordre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité titi_27

Bonjour à tous !

Même problème après 3 heures en plein soleil au bord de la plage. De retour plus de son ! Redémarrage après 2 km et toujours pareil ! C'est seulement 2 heures après en reprenant la voiture que le son est revenu, tout seul je précise !

ça bug !! va falloir que Citroën nous fasse une mise à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.