Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Barres de toit pour coupé


Invité Giversmac

Messages recommandés

Invité Giversmac

Bonsoir a tous

 

Les vacances approchent et nous avons choisit le sud. Nous allons donc partir a 4 avec la C4 :D

Par contre vu que madame ne sait pas quoi prendre avec, je pensais partir avec le coffre de toit sur ma titine. Je peux me faire prêter un coffre, mais je n’ai pas de barres de toit.

 

Je pense que c'est comme même un élément ou il faut faire gaffe à la sécurité, d’où mes questions, est ce que vous avez des avis dessus? où un modèle que vous avez essayer?

J'hésite à en prendre des neuves chez Citroen, ou une paire d'occasion sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je n'ai pas les prix en tête en C4I, mais en C4II, elles coûtent 160€ hors remise... Donc, franchement, j'hésiterais pas à ta place. ;)

 

EDIT: 155,40€ TVAC pour C4 Coupé.

 

Tu dois pouvoir gratter une quinzaine de % en étant gentil avec le magasinier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac

Oui c'est vrai, je pensais pas que c’était aussi chere, d’où mes questions.

 

Par contre je pense que oui, mais les barres sont les mêmes entre la coupé et la 5 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac

Bon, merci pour la confirmation, je recherche un peu partout sur le net, mais rien à proximité.

Je pensais voir aussi chez des Feu V... ou Norau.. , mais bon cote fiabilité je ne suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art tu es sûr que les barres pour berline et la coupé ne sont pas compatibles ?

 

Car moi, j'en ai pour ma coupé et je voulais les donner à ma fille qui a une berline.

 

Sinon, ce n'est pas possible, ben je n'ai plus qu'à les vendre. En plus, elles ont très peu servi. Peut-être une ou deux fois pour aller à Ikéa. Je n'ai pas voulu mettre le coffre de toit pour partir en vacances. Je voulais profiter du toit panoramique. Alors pas terrible avec un coffre de toit.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac
Une petite cotisation à Planète-Chevron, et livraison offerte avec -30%

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=133075

 

On dit quoi? :PP

 

Effectivement, j'y ais pensé egalement ( merci comme meme hein ;) )

Si je me souviens bien, c'etait 10€ pour adherer à l'association, mais au total, à combien reviendrais un jeu chez ce partenaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art tu es sûr que les barres pour berline et la coupé ne sont pas compatibles ?

 

Car moi, j'en ai pour ma coupé et je voulais les donner à ma fille qui a une berline.

 

Sinon, ce n'est pas possible, ben je n'ai plus qu'à les vendre. En plus, elles ont très peu servi. Peut-être une ou deux fois pour aller à Ikéa. Je n'ai pas voulu mettre le coffre de toit pour partir en vacances. Je voulais profiter du toit panoramique. Alors pas terrible avec un coffre de toit.

 

Sisi, j'ai édité! ;)

 

C'est pour les berlines 4 portes (donc avec un coffre) que ça ne l'est pas.

 

 

En pratique, l'adhésion coûte 15€ : http://planete-citroen.com/forum/membres.php

 

Outre les avantages membres, tu bénéficierais de 30% sur le prix des barres, soit 48€ de réduction.

 

Les barres sont livrées gratuitement. :good:

 

Dans tous les cas, tu peux demander un devis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac
Sisi, j'ai édité! ;)

 

C'est pour les berlines 4 portes (donc avec un coffre) que ça ne l'est pas.

 

 

En pratique, l'adhésion coûte 15€ : http://planete-citroen.com/forum/membres.php

 

Outre les avantages membres, tu bénéficierais de 30% sur le prix des barres, soit 48€ de réduction.

 

Les barres sont livrées gratuitement. :good:

 

Dans tous les cas, tu peux demander un devis...

 

Devis envoyé, alala vivement les vacances.

 

En tout cas, je n'ais jamais vu de coupé avec des barres. Comme tu dis ch'tifoudeC4, on ne peut profiter du toit panoramique, mais moi c'est juste pour le voyage, sur place j'enleverais tous ca :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai dit ça la première fois ou je suis parti avec les barres et le toit, mais en vacances... J'ai eu la flemme de les enlever.

 

Et puis c'est pratique avec les poussettes des gosses.

 

En ce qui concerne le TPV, c'est en partie pour ça que je n'ai pas choisi l'option... En Belgique, on n'en profite réellement qu'en vacances, quand le coffre est sur le toit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, j'ai édité! ;)

 

C'est pour les berlines 4 portes (donc avec un coffre) que ça ne l'est pas.

 

 

En pratique, l'adhésion coûte 15€ : http://planete-citroen.com/forum/membres.php

 

Outre les avantages membres, tu bénéficierais de 30% sur le prix des barres, soit 48€ de réduction.

 

Les barres sont livrées gratuitement. :good:

 

Dans tous les cas, tu peux demander un devis...

 

Je suis passée trop tôt. C'est ma fille qui sera contente. C'est vrai que ça n'est pas donné. En fait, je les avais payées moitié prix. C'était pour la C4 de son petit frère mais il ne s'en était jamais servi.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac
Je n'ai pas les prix en tête en C4I, mais en C4II, elles coûtent 160€ hors remise... Donc, franchement, j'hésiterais pas à ta place. ;)

 

EDIT: 155,40€ TVAC pour C4 Coupé.

 

Tu dois pouvoir gratter une quinzaine de % en étant gentil avec le magasinier. ;)

 

Alors effectivement j'ai contacté Citroen qui me propose une paire à 145€, et je suis allé chez F.u Ver. et eux m'en propose à 79€ de leur marque. Je pense que cote sécurité çà doit être dans la norme, parceque 145€ pour un aller retour ça fait cher comme meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info !!!

Moi pour le moment, je me tâte encore. J'en ais vu a moins de 50€, je suis parti en courant...

 

Est ce que le modèle Citroen ressemble a celui ci-dessous ? :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/246222KGrHqYOKpsE3tk9Qzu2BN9Oj5f212.jpg

 

Comme deux gouttes d'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac

J'ai bien eu confirmation que ce sont des barres Citroen, je vais essayer de les récupérer en occasion chez une connaissance.

 

J’espère juste qu'une fois monté je passe le péage coté télépéage ... j'ai cru voir que c'était maximun 2m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
oui ça passe au télépéage !!! car souvent pour les vacances plusieurs voies sont ouvertes réservées exclusivement au télépéage mais sans la barrière qui limite la hauteur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si ça passe pas tu dégonfle un peu les pneus.

 

Ah c'est en haut que ça gène, pas en bas !

-dehors-

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giversmac
C'est sur ch'tifoudeC4, il faudrait avoir des boutons sur le tableau de bord pour faire varier la pression des pneus, mais bon ca fait trés batmobile après. :xan7:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Giversmac

Je reviens avec ma titine fin prête pour le grand départ.

 

Donc au final, j'ai trouvé en occasion une paire de barres de toit CITROEN sur un site de vente sur internet, a moitié prix du neuf. Et avec quelques modifications, le coffre de toit a était monté. :D:d

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/311622Photos0040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.